Sony DCRSR15ES Handycam Camcorder - Silver (50x Optical Zoom, 0.8 MP, 2.7 inch LCD)

Sony DCRSR15ES Handycam Camcorder - Silver (50x Optical Zoom, 0.8 MP, 2.7 inch LCD)
alaAverage 4.2

5 avis

Avr. 2024

alaTest a collecté et analysé 5 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Sony DCRSR15ES Handycam Camcorder - Silver (50x Optical Zoom, 0.8 MP, 2.7 inch LCD). La note moyenne du produit est 4.2 sur 5, tandis que les autres Caméscopes ont une note moyenne de 4.0 sur 5. De nombreux avis apprécient les performances de la batterie.

utilisabilité, mémoire, batterie

En moyenne, les consommateurs notent ce produit 84/100.

Voir tous les Caméscopes Sony

Résumé des avis

(Basé sur 5 avis et tests)

Avis d'Utilisateurs  

Filtrer les avis par note :

  (60% des avis)
Montrer les avis avec 5 étoiles
  (aucun avis)
 
  (40% des avis)
Montrer les avis avec 3 étoiles
  (aucun avis)
 
  (aucun avis)
 

5 avis produits

Avis d'Experts Avis d'Utilisateurs

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 5 sur 5 Afficher les Avis: en français | internationaux

Avis d'utilisateur (amazon.co.uk)

Amazon.co.uk review summary for Sony DCRSR15ES Handycam Camcorder - Silver (50x Optical Zoom, 0.8 MP, 2.7 inch LCD)

 

alaTest has collected and analyzed 5 user reviews of Sony DCRSR15ES Handycam Camcorder - Silver (50x Optical Zoom, 0.8 MP, 2.7 inch LCD) from Amazon.co.uk. The average user rating for this product is 4.2/5, compared to an average user rating of 4.0/5 for other Camcorders on Amazon.co.uk. Views about the battery and memory are on the whole positive.

usability, memory, battery

100% of the reviews on Amazon.co.uk give this product a positive rating.

Avr. 2024

Comparer les prix de : Sony DCRSR15ES Handycam Camcorder - Silver (50x Optical Zoom, 0.8 MP, 2.7 inch LCD)

Aucun prix pour ce produit

Caméscopes similaires

  • Même
    marque