Opteka BTX-5

alaTest a collecté et analysé 9 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Opteka BTX-5. La note moyenne du produit est 4.2 sur 5, tandis que les autres Casques Audio ont une note moyenne de 4.0 sur 5. De nombreux avis apprécient la qualité de construction. Le comfort impressionne, mais les testeurs ont des doutes sur l'ergonomie.

valeur, qualité sonore, qualité de construction, confort

utilisabilité

En moyenne, les consommateurs notent ce produit 84/100.

Résumé des avis

(Basé sur 9 avis et tests)

Avis d'Utilisateurs  

9 avis produits

Avis d'Experts Avis d'Utilisateurs

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 9 sur 9 Afficher les Avis: en français | internationaux

Avis d'utilisateur (amazon.co.uk)

Amazon.co.uk review summary for Opteka BTX-5

 

alaTest has collected and analyzed 7 user reviews of Opteka BTX-5 from Amazon.co.uk. The average user rating for this product is 4.6/5, compared to an average user rating of 4.0/5 for other Headphones on Amazon.co.uk. Comments about the comfort and durability are generally positive. The sound and price are also appreciated. There are some critical views about the usability.

price, sound, durability, comfort

usability

100% of the reviews on Amazon.co.uk give this product a positive rating.

Avr. 2024

Avis d'utilisateur (amazon.ca)

Amazon.ca review summary for Opteka BTX-5

 

alaTest has collected and analyzed 2 user reviews of Opteka BTX-5 from Amazon.ca. The average user rating for this product is 3.0/5, compared to an average user rating of 4.2/5 for other Headphones on Amazon.ca. People are impressed by the sound.

sound

50% of the reviews on Amazon.ca give this product a positive rating.

Avr. 2024

Comparer les prix de : Opteka BTX-5

Aucun prix pour ce produit

Top 5 Casques Audio & Headsets

Casques Audio & Headsets similaires

  • Même
    marque