Sony WF-C500

alaTest a collecté et analysé 113 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Sony WF-C500. La note moyenne du produit est 4.5 sur 5, tandis que les autres Casques Audio ont une note moyenne de 4.0 sur 5. De nombreux avis apprécient le rapport qualité/prix. Le comfort impressionne, mais les auteurs d'avis sont moins positifs sur les aigues.

qualité sonore, utilisabilité, confort, valeur, qualité de construction

aigues

Après analyse des notes de consommateurs et d'experts, de l'âge du produit ainsi que d'autres facteurs, et comparé aux autres Casques Audio, le Sony WF-C500 obtient un alaScore™ de 96/100 = Excellent.

Résumé des avis

(Basé sur 113 avis et tests)

Avis d'Experts  

Avis d'Utilisateurs  

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 2 sur 2 Afficher les Avis: en français | internationaux (111)

Avis d'expert par : Guillaume Fourcadier (clubic.com)

Test Sony WF-C500 : simplicité tout en maturité pour ces écouteurs increvables

 

Modèle relativement abordable du constructeur Sony, les écouteurs true wireless WF-C500 proposent une expérience certes moins riche que celle du haut de gamme WF-1000Xm4, mais bien exploitée dans un produit à l'aise partout. Ici, pas de réduction de...

Petits et confortables ; Excellente autonomie en simple charge ; Très bon rendu sonore ; Ergonomie complète ; Compatibilité avec Sony Headphones

Fabrication moyenne ; Très peu de fonctions ; Pression des boutons contre l'oreille ; Kit main-libre très moyen

Très simples, les écouteurs Sony WF-C500 ne font aucune promesse en l'air. Les écouteurs se basent sur une forme et une finition assez simples, mais sont très confortables et stables. La navigation tout en boutons est perfectible, mais déjà complète.

Oct. 2021

Avis d'expert par : Geoffroy Husson (frandroid.com)

Test Sony WF-C500 : notre avis complet - Casques et écouteurs - Frandroid

 

Avec ses WF-C500, Sony propose des écouteurs sans fil à moins de 100 euros, mais avec un rendu sonore qui n'a rien à envier à bien des écouteurs plus haut de gamme. Voici notre test complet.

Dec. 2021

Comparer les prix de : Sony WF-C500

Aucun prix pour ce produit