Dell XPS 10 Keyboard DOCK

Dell XPS 10 Keyboard DOCK
alaScore 88

16 avis

Avr. 2019

  • Négatif

alaTest a collecté et analysé 16 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Dell XPS 10 Keyboard DOCK. La note moyenne du produit est 3.6 sur 5, tandis que les autres produits de même catégorie ont une note moyenne de 4.1 sur 5. Les testeurs apprécient le rapport qualité/prix mais les auteurs d'avis ont des doutes sur la qualité de construction.

valeur

qualité de construction

Après analyse des notes de consommateurs et d'experts, de l'âge du produit ainsi que d'autres facteurs, et comparé aux autres produits de même catégorie, le Dell XPS 10 Keyboard DOCK obtient un alaScore™ de 88/100 = Très Bien.

Résumé des avis

(Basé sur 16 avis et tests)

Avis d'Experts  

Avis d'Utilisateurs  

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 2 sur 2 Afficher les Avis: en français | internationaux (14)

Avis d'expert par : Frédéric Cuvelier (clubic.com)

Dell XPS 10 en test : Windows RT et Snapdragon S4

 

L'arrivée de Windows 8 et Windows RT a définitivement créé la mode des associations tablettes / dock-clavier. Tous les constructeurs y vont ainsi de leur modèle. C'est au tour de Dell, avec son hybride XPS 10.

Autonomie remarquable ; Finition satisfaisante ; Clavier réussi ; Système d'accroche

Capacité de stockage ; Connectique très pauvre ; Un peu lourd / épais ; Gestion de la recharge

Nous l'avons exprimé à plusieurs reprises dans nos lignes, nous ne sommes pas vraiment fans de Windows RT, cet OS bridé qui n'a pour lui que la licence Office RT qui l'accompagne. Et lorsqu'on voit ce que les tablettes en Windows 8 comme l'ATIV Smart...

Fév. 2013

Avis d'expert par : Jerome (journaldugeek.com)

Test Flash : Dell XPS 10

 

Présentée en grande pompe par Microsoft, la Surface reste avant tout un étalon destiné à inspirer les autres constructeurs. La chose n'aura pas échappé à Dell qui profite de l'arrivée de l'OS pour se lancer sur le marché des tablettes Windows RT avec...

Avr. 2013