Amazon Kindle Paperwhite (1st gen, 2012)

alaTest a collecté et analysé 177 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Amazon Kindle Paperwhite (1st gen, 2012). La note moyenne du produit est 4.0 sur 5, tandis que les autres produits de même catégorie ont une note moyenne de 4.2 sur 5. Les testeurs apprécient le comfort d'utilisation. L'écran impressionne, mais les auteurs d'avis ont des doutes sur le stockage.

portabilité, utilisabilité, écran, performance, taille

valeur, batterie , fiabilité, stockage

Après analyse des notes de consommateurs et d'experts, de l'âge du produit ainsi que d'autres facteurs, et comparé aux autres produits de même catégorie, l'Amazon Kindle Paperwhite (1st gen, 2012) obtient un alaScore™ de 93/100 = Excellent.

Résumé des avis

(Basé sur 177 avis et tests)

Avis d'Experts  

Avis d'Utilisateurs  

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 3 sur 3 Afficher les Avis: en français | internationaux (174)

Avis d'expert par : CNET.com (cnetfrance.fr)

Amazon Kindle Paperwhite

 

Amazon a dévoilé sont trio de Kindle hier, dont le successeur du Kindle Touch : le Kindle Whitepaper. Première prise en main à chaud de la future liseuse.

Comme le Kindle Touch en son temps, le Paperwhite sera vendu en plusieurs versions. Le modèle de base est proposé à 119 dollars avec le wi-fi et avec… des publicités. Le modèle avec une puce 3G en sus du Wi-Fi sera vendu 179 dollars, à compte du 1er...

Sep. 2012

Avis d'expert par : François Arias (erenumerique.fr)

Amazon Kindle Paperwhite : et la lumière fut

 

Commencée il y a un peu plus d'un an, la bataille des liseuses en France n'aura pas vu un résultat très surprenant. Amazon domine clairement le marché. Le site de vente en ligne revient avec un nouveau Kindle, l'Amazon Kindle Paperwhite qui permet de...

Superbe écran ; Bonne finition ; Meilleure offre commerciale

Plus de boutons ; Impossible de couper totalement la lumière ; Cher en version 3G ; Pas de chargeur fourni

Les générations de Kindle passent et nous n'avons toujours pas notre liseuse parfaite. L'écran est fantastique et est de loin le meilleur que nous ayons vu sur une liseuse. Mais la tendance est plutôt à la régression lorsque l'on considère l'ergonomie....

Nov. 2012

Avis d'expert par : Jean Elyan avec Relax News (digitalworld.fr)

La liseuse très haute résolution d'Amazon arrive en France

 

Amazon France annonce simultanément la commercialisation du Kindle Paperwhite, sa liseuse à la plus haute résolution d'écran, et l'arrivée d'une nouvelle (...)

Oct. 2012

Comparer les prix de : Amazon Kindle Paperwhite (1st gen, 2012)

Aucun prix pour ce produit