NAD Masters Series M50.2 Digital Music Player

NAD Masters Series M50.2 Digital Music Player
alaScore -1

2 avis

Avr. 2024

  • Négatif

alaTest a collecté et analysé 2 avis et tests de magazines et sites web. De nombreux avis apprécient le design.

utilisabilité, design

Résumé des avis

(Basé sur 2 avis et tests)

2 avis d'experts

Filtrer les avis par note :

  (aucun avis)
 
  (aucun avis)
 
  (aucun avis)
 
  (aucun avis)
 
  (aucun avis)
 

Filtrer les avis par fonctionnalité :

2 avis produits

Avis d'Experts Avis d'Utilisateurs

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 2 sur 2 Afficher les Avis: en français | internationaux

Avis d'expert par : Piero Gabucci (hometheaterhifi.com)

NAD Masters Series M50.2 Digital Music Player Review - HomeTheaterHifi.com

 

What is the NAD M50.2 Digital Music Player? A handsome computer exclusively for music; it has software, hardware, storage, a touch-panel screen...

Excellent dynamics ; Ease of use with BluOS on a tablet or phone ; Great styling ; High-Resolution Audio ; Sophisticated gear ; High quality front display

On/Off without touching the unit

THE M50.2 is a no-brainer for value compared to: The idea of setting up a computer and storage, software to control ripping and file arrangements, easy integration into a home system, excellent dynamic sound and functionality.

Oct. 2017

Avis d'expert par : Al Griffin (SoundStageSimplifi)

NAD Masters Series M50.2 Digital Music Player

 

NAD's M50.2 is unique in accommodating listeners who'd prefer to keep their hi-fi systems computerless, while providing all the functionality you need for a computer-based, networked audio setup. Ripping CDs, and browsing them using NAD's BluOS app,...

Août 2017

Comparer les prix de : NAD Masters Series M50.2 Digital Music Player

Aucun prix pour ce produit

Media Players similaires

  • Même
    marque