AOC G2460PQU

alaTest a collecté et analysé 169 avis de consommateurs et d'experts pour le produit AOC G2460PQU. La note moyenne du produit est 4.1 sur 5, tandis que les autres produits de même catégorie ont une note moyenne de 4.3 sur 5. De nombreux avis apprécient le design. L'ergonomie impressionne, mais les testeurs ont des doutes sur la taille.

utilisabilité, valeur, design, fiabilité

taille

Après analyse des notes de consommateurs et d'experts, de l'âge du produit ainsi que d'autres facteurs, et comparé aux autres produits de même catégorie, l'AOC G2460PQU obtient un alaScore™ de 92/100 = Excellent.

Résumé des avis

(Basé sur 169 avis et tests)

Avis d'Experts  

Avis d'Utilisateurs  

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 2 sur 2 Afficher les Avis: en français | internationaux (141)

Avis d'expert par : Bruno Cormier (01net.com)

Ce moniteur AOC à 144 Hz est très rapide, mais sans 3D

 

Capable d'afficher 144 images par secondes, ce moniteur AOC offre des animations très fluides et très nettes pour les joueurs exigeants.

Voilà donc un bon écran pour joueurs, qui, malgré sa bonne ergonomie, ne satisfera toutefois pas les utilisateurs exigeants dans les autres domaines (bureautique, photo, etc.). Nous regrettons aussi son incapacité à afficher une image en relief (3D...

Août 2013

Avis d'expert par : Benoît Dupont (erenumerique.fr)

AOC G2460PQU : le 144 Hz abordable

 

L'écran AOC G2460PQU est un écran 144Hz à destination des joueurs. Il embarque une dalle 1ms dans une coque réglable dans tous les sens et propose une connectique ultra complète. Est-ce que ce sera suffisant pour faire face à un Asus VG248QE, rien...

Dalle mate ; Bon calage des couleurs ; Contraste

Overdrive assez caricatural

La consommation du moniteur AOC G2460PQU est dans la moyenne des 24 pouces habituels. Rien de spécial à noter, si ce n’est que le rétro-éclairage est surpuissant, puisqu’à 37% on est déjà à 160 cd/m2, avec un maximum à 360 cd/m2 effectivement mesurés.

Juil. 2013