Sony Inzone M9 27-Inch 4K Monitor

Sony Inzone M9 27-Inch 4K Monitor
alaScore 97

6 avis

Août 2022

alaTest a collecté et analysé 6 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Sony Inzone M9 27-Inch 4K Monitor. La note moyenne du produit est 3.8 sur 5, tandis que les autres produits de même catégorie ont une note moyenne de 4.3 sur 5.

Après analyse des notes de consommateurs et d'experts, de l'âge du produit ainsi que d'autres facteurs, et comparé aux autres produits de même catégorie, le Sony Inzone M9 27-Inch 4K Monitor obtient un alaScore™ de 97/100 = Excellent.

Résumé des avis

(Basé sur 6 avis et tests)

Avis d'Experts  

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 1 sur 1 Afficher les Avis: en français | internationaux (5)

Avis d'expert par : Sylvain Pichot (frandroid.com)

Test du Sony Inzone M9 : le moniteur 27" parfait pour la PlayStation 5, mais pas que

 

Pour son arrivée sur le marché des moniteurs, Sony ne fait pas les choses à moitié en proposant le moniteur Inzone M9 (SDM-U27M90) capable d'afficher une définition Ultra HD jusqu'à 144 Hz et d'offrir un temps de latence extrêmement faible. Il semble...

Pour son entrée dans l’univers du moniteur gaming, Sony rend une copie somme toute assez équilibrée à la fois en matière de performances, de réglages par défaut, et donc d’affichage global. Il n’est pas le plus lumineux du marché avec ses 627 cd/m²,...

Juin 2022

Comparer les prix de : Sony Inzone M9 27-Inch 4K Monitor

Aucun prix pour ce produit