Samsung Series 7 AIO

Samsung Series 7 AIO
alaScore 83

3 avis

Dec. 2018

alaTest a collecté et analysé 3 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Samsung Series 7 AIO. La note moyenne du produit est 3.3 sur 5, tandis que les autres Ordinateurs de bureau ont une note moyenne de 4.2 sur 5.

Après analyse des notes de consommateurs et d'experts, de l'âge du produit ainsi que d'autres facteurs, et comparé aux autres Ordinateurs de bureau, le Samsung Series 7 AIO obtient un alaScore™ de 83/100 = Très Bien.

Résumé des avis

(Basé sur 3 avis et tests)

Avis d'Experts  

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 2 sur 2 Afficher les Avis: en français | internationaux (1)

Avis d'expert par : L'équipe CNET France (cnetfrance.fr)

Samsung Serie 7 All-In-One

 

La gamme Samsung Série 7All-In-One n'est pas la plus performante, ni la plus équipée des PC tout-en-un de milieu de gamme. Il se distingue par son design original et réussi, tout en proposant un rapport qualité/prix intéressant.

design, réactivité du tactile, rapport qualité / prix

reconnaissance gestuelle, disque dur 5400 tours par minute

Samsung a imposé des limites très claires à son Série 7 All-In-One pour garder un prix raisonnable. Le constructeur a également fait des efforts pour proposer un châssis au design différent et parfaitement bien conçu. Gros point fort : une dalle...

Sep. 2013

Avis d'expert par : Mathieu Chartier (pcworld.fr)

Test : Samsung Série 7 - All in One

 

Premier tout-en-un de Samsung à débarquer chez nous, le Série 7 s'est enfin frayé un chemin jusqu'à nous. Que chache-t-il sous ses lignes plutôt classes ? Vaut-il ses 1000€ ?

Design et finition ; Refroidissement efficace et silencieux

Encombrement ; Performances graphiques ; Tactile gadget et salissant ; Un seul modèle, pas d'options

Plein de bonnes idées pour ce All-in-One Samsung, qui bénéficie d'un design soigné. Mais quelques défauts d'ergonomie et l'impossibilité de choisir ses options le réserveront à un public pas très exigeant.

Mai 2012