Shuttle XPC P2 3700G

Shuttle XPC P2 3700G
alaScore 81

19 avis

Dec. 2019

alaTest a collecté et analysé 19 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Shuttle XPC P2 3700G. La note moyenne du produit est 3.3 sur 5, tandis que les autres Ordinateurs de bureau ont une note moyenne de 4.1 sur 5. De nombreux avis apprécient la taille.

taille

Après analyse des notes de consommateurs et d'experts, de l'âge du produit ainsi que d'autres facteurs, et comparé aux autres Ordinateurs de bureau, le Shuttle XPC P2 3700G obtient un alaScore™ de 81/100 = Très Bien.

Résumé des avis

(Basé sur 19 avis et tests)

Avis d'Experts  

Avis d'Utilisateurs  

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 2 sur 2 Afficher les Avis: en français | internationaux (17)

Avis d'expert par : Patrick Bertholet. Photos : Jacques Feine. (itespresso.fr)

Un mini-géant du jeu

 

L'actu high-tech, les tests pour bien choisir, des dossiers conso, du pratique, un blog... Le parfait complément de votre magazine papier.

Bluffante, la puissance de ce mini-PC, surtout en 3D ! On aime aussi la riche connectique et le niveau sonore raisonnable.

Malgré son prix, la machine est fournie sans clavier ni souris, sans écran et quasiment sans logiciels...

Mai 2008

Avis d'expert par : Stéphane Charpentier (matbe.com)

Shuttle P2 3500G : pour joueurs : Introduction

 

Shuttle est une marque qui essaie, tant que faire se peut, de rester sur le devant de la scène face à un marché qui jette de plus en plus son dévolu sur les ordinateurs portables. Les barebones sont en effet moins populaires que par le passé tandis que...

On ne peut nier que sur le papier ce système complet P2 3500 G de Shuttle soit intéressant. Il offre en effet de nombreuses fonctionnalités le tout avec un encombrement réduit. On a droit en vrac à quatre slots mémoire, un chipset récent, une solution...

Mars 2008