Apple MacBook Air 13-inch (Early 2008)

alaTest a collecté et analysé 480 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Apple MacBook Air 13-inch (Early 2008). La note moyenne du produit est 3.9 sur 5, tandis que les autres produits de même catégorie ont une note moyenne de 4.1 sur 5. De nombreux avis apprécient la qualité de construction. Les performances impressionnent, mais de nombreux avis ont des doutes sur la qualité sonore.

portabilité, performance, design, utilisabilité, qualité de construction

valeur, qualité sonore

En moyenne, les consommateurs notent ce produit 79/100 et les experts notent ce produit 77/100.

Voir tous les Ordinateurs Portables Apple

Résumé des avis

(Basé sur 480 avis et tests)

Avis d'Experts  

Avis d'Utilisateurs  

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 10 sur 92 Afficher les Avis: en français | internationaux (152)

Avis d'expert par (notebookcheck.biz)

Rapport de test Apple MacBook 13" Core 2 Duo Notebook

 

Apple a changé les processeurs de ses ordinateurs portatifs en pr ...

Traitement suprême, Conception raisonnable de première classe, Bons Dispositifs D'Entrée, Très mobile, en raison de son bas poids et conception compacte., Interfaces de haute qualité, Télécommande, Ècran Lumineux, Bonne performance, Basses émissions de...

Bords pointus, Seulement 2 Ports d', Le visionnement limité pêche verticalement., Émissions de bruit élevées sous la charge.

Tout d'abord tout travaillé correctement sous Win XP. Après l'installation des mises à jour innombrables, (Auto Update a été activée), les ventilateurs nous ont commencés et ont gêné avec son volume maximum (sans charge)

Avis d'expert par (cnetfrance.fr)

Face à Face : MacBook Air face au ThinkPad X300

 

Face à Face : MacBook Air face au ThinkPad X300 - Apple Mac Book Air et Lenovo ThinkPad X300 sont tous les deux des ultra portables de haut vol. Leurs approches respectives du même concept les opposent pourtant radicalement.

Mars 2008

Avis d'expert par (cnetfrance.fr)

Vidéo : Apple MacBook Air

 

Vidéos - CNET France

Fév. 2008

Avis d'expert par : Daniel Pascoal (cnetfrance.fr)

Apple MacBook Air

 

13,3 pouces pour 1,36 kg, le MacBook Air est ce qui s'approche le plus d'un ultraportable depuis le MacBook Pro 12 pouces. Une machine aux performances honorables mais qui souffre des sacrifices consentis pour arriver à cette taille.

Design, autonomie, simplicité, pavé multitouch, performances correctes, poids

Prix, connectivité réduite, un peu grand pour un "ultra portable", temps de recharge

Voila les choses qui fâchent. Passons rapidement sur la connectivité réduite à un port USB, une sortie vidéo pour moniteur externe, et une prise casque. L'acheteur n'est pas pris en traître. Les spécifications précisent bien ces limites, et ne cachent...

Fév. 2008

Avis d'expert par : La rédaction avec CNET.Com (cnetfrance.fr)

Apple MacBook Air (prise en main)

 

Avec un écran de 13,3 pouces, le MacBook Air n'est pas tout à fait un ultra portable. Sa particularité : sa finesse. Avec une épaisseur minimale de 4 mm, pour atteindre 1,9 cm à son maximum, il revendique le titre de machine la plus fine du monde.

Les MacBook sont uniquement en précommande sur les Apple Store. Les délais annoncés sont de deux à trois semaines.

Jan. 2008

Avis d'expert par : Driss Abdi (erenumerique.fr)

Apple MacBook Air : taille mannequin

 

Le MacBook Air est sans conteste l'un des plus beaux ordinateurs qu'il nous ait été donné de voir. Ultra fin et léger, il concilie l'extrême mobilité sans sacrifier le confort. Reste que ses performances sont modestes.

Design et poids ; Clavier ; Touchpad

Performances ; Carte graphique ; Connectique

Avr. 2008

Avis d'expert par : Christophe Laporte (macgeneration.com)

Test du MacBook Air

 

Le MacBook Air est-il le digne successeur du PowerBook 12" ? La réponse dans ce test complet (avec de nombreuses vidéos) du petit dernier de la gamme Macintosh....

Fév. 2008

Avis d'expert par (zone-numerique.com)

Prise en main du MacBook Air

 

Apple a le vent en poupe et l'air de rien, nous annonce un ordinateur ultraportable qui fut présenté par Steve Jobs, dans une enveloppe !.... le MacBookAir était très attendu.

Fév. 2008

Avis d'expert par : Moctar Kane (digitalworld.fr)

Test : Ultra design

 

Il ne manque pas d'air et semble avoir tout pour plaire. En effet, le MacBook Air est très léger : c'est bien le premier ordinateur portable (...)

Fév. 2008

Avis d'utilisateur (cnetfrance.fr)

Apple MacBook Air (prise en main)

 

Elégance et classe, interface légendaire, fabrication soignée, choix délibéré des connexions sans-fil haute vitesse, trackpad multitouch exclusif, autonomie de 5h. Apple nous invite, une fois encore, à dépasser nos conceptions de l'ordinateur portable....

Jan. 2008