Apple MacBook Pro (16-inch, 2019)

alaTest a collecté et analysé 243 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Apple MacBook Pro (16-inch, 2019). La note moyenne du produit est 4.5 sur 5, tandis que les autres produits de même catégorie ont une note moyenne de 4.0 sur 5. Les testeurs apprécient l'ergonomie. La performance impressionne, mais de nombreux avis ont des doutes sur le rapport qualité/prix.

performance, écran, utilisabilité, design, clavier

valeur, connectivité

Après analyse des notes de consommateurs et d'experts, de l'âge du produit ainsi que d'autres facteurs, et comparé aux autres produits de même catégorie, l'Apple MacBook Pro (16-inch, 2019) obtient un alaScore™ de 92/100 = Excellent.

Voir tous les Ordinateurs Portables Apple

Résumé des avis

(Basé sur 243 avis et tests)

Avis d'Experts  

Avis d'Utilisateurs  

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 3 sur 3 Afficher les Avis: en français | internationaux (240)

Avis d'expert par : Pierre FONTAINE (01net.com)

Test du MacBook Pro 16 pouces, Apple agrandit et améliore le portable que les pros attendaient

 

Plus grand, plus puissant, plus endurant, et toujours au même prix, le nouveau MacBook Pro fait beaucoup de promesses et semble devoir toutes les tenir…

Le clavier qui devrait tenir le choc ; Le throttling sous contrôle ; L’écran plus grand et splendide ; Le son incroyable ; L’autonomie

Le clavier pas aussi agréable que le modèle papillon ; Wi-Fi 5 seulement ; Le prix, malgré tout

En agrandissant l’écran, toujours incroyable, en améliorant les performances, notamment graphiques, en augmentant l’espace de stockage disponible et la quantité de RAM maximale, en renforçant l’autonomie de manière très significative, tout en gardant...

Dec. 2019

Avis d'expert par : Klaus Hinum, Andreas Osthoff (notebookcheck.biz)

Test de l'Apple MacBook Pro 16 2019 (i9-9880H, Radeon Pro 5500M, FHD+) : portable multimédia convaincant

 

Notebookcheck teste le modèle haut de gamme du MacBook Pro 16, le dernier portable multimédia d'Apple. Cette machine est équipée d'une carte graphique AMD Radeon Pro 5500M, et d'un processeur Intel Core i9-9880H, de 16 Go de RAM DDR4-2666, et d'un SSD...

Avis d'expert par : Steven Fafard (cnetfrance.fr)

Test Apple MacBook Pro 16 pouces : notre avis - CNET France

 

Seulement quelques mois après la sortie de son MacBook Pro 15 pouces, Apple le remplace par un MacBook Pro 16 pouces qui semble cocher toutes les cases.

Dec. 2019