Apple MacBook Pro M2 (13.3-inch, 2022)

alaTest a collecté et analysé 26 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Apple MacBook Pro M2 (13.3-inch, 2022). La note moyenne du produit est 4.4 sur 5, tandis que les autres produits de même catégorie ont une note moyenne de 4.0 sur 5. Les auteurs d'avis apprécient la batterie. Le comfort d'utilisation impressionne, mais de nombreux avis ont des doutes sur le rapport qualité/prix.

performance, batterie , écran, énergie, utilisabilité

valeur

Après analyse des notes de consommateurs et d'experts, de l'âge du produit ainsi que d'autres facteurs, et comparé aux autres produits de même catégorie, l'Apple MacBook Pro M2 (13.3-inch, 2022) obtient un alaScore™ de 98/100 = Excellent.

Voir tous les Ordinateurs Portables Apple

Résumé des avis

(Basé sur 26 avis et tests)

Avis d'Experts  

2 avis produits

Avis d'Experts Avis d'Utilisateurs

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 2 sur 2 Afficher les Avis: en français | internationaux (24)

Avis d'expert par : Andreas Osthoff (notebookcheck.biz)

Test de l'Apple MacBook Pro 13 2022 M2 : les débuts de la nouvelle Apple M2

 

Notebookcheck passe en revue les mises à jour 2022 Apple MacBook Pro 13 avec le tout nouveau SoC Apple M2 et 16 GB de RAM.

Juin 2022

Avis d'expert par : Nathan Le Gohlisse (clubic.com)

Test Apple MacBook Pro 13 M2 (2022) : petite renaissance ou chant du cygne ?

 

Porte d'entrée dans l'univers Mac pour de nombreux utilisateurs, le MacBook Pro de 13 pouces profite cette année d'une nouvelle mise à jour technologique… qu'on avait pas nécessairement vue venir. Car s'il semblait plus ou moins en voie de garage dans...

L’impeccable prestation de la puce M2 (performances et silence admirables) ; Écran IPS « Retina » toujours convaincant ; Clavier et trackpad irréprochables ; Autonomie généreuse (12 heures voire plus)

Design rigoureusement inchangé et vieillissant ; Connectique pauvrette (2 USB-C Thunderbolt 3 seulement, pas de MagSafe…) ; Recharge un peu trop lente ; Webcam 720p indigne

C’est un peu étrange de le dire comme cela, mais il faut nous y résoudre : le MacBook Pro 13 est un modèle qui ne devrait plus exister en 2022… en tout cas plus sous cette forme. Face à un MacBook Air M2 presque aussi performant, moins cher et...

Juin 2022