Asus Eee Pad Transformer Prime

alaTest a collecté et analysé 40 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Asus Eee Pad Transformer Prime. La note moyenne du produit est 4.4 sur 5, tandis que les autres produits de même catégorie ont une note moyenne de 4.1 sur 5. Les testeurs apprécient la batterie.

performance, portabilité, design, écran, batterie

Après analyse des notes de consommateurs et d'experts, de l'âge du produit ainsi que d'autres facteurs, et comparé aux autres produits de même catégorie, l'Asus Eee Pad Transformer Prime obtient un alaScore™ de 86/100 = Très Bien.

Voir tous les Ordinateurs Portables ASUS

Résumé des avis

(Basé sur 40 avis et tests)

Avis d'Experts  

Avis d'Utilisateurs  

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 3 sur 3 Afficher les Avis: en français | internationaux (37)

Avis d'expert par : Stéphane Ruscher (clubic.com)

Asus Eee Pad Transformer Prime : Tegra 3 arrive !

 

Quelques mois à peine après sa première Transformer, Asus revoit sa tablette Android hybride et frappe très fort avec la Transformer Prime : processeur 4 cœurs NVIDIA Tegra 3, nouveau design et finition dans la lignée de son ZenBook.

Puce Tegra 3 très performante ; Finition impeccable ; Plus légère ; Concept toujours aussi original

Ice Cream Sandwich, vite ; Moins de choix (capacité/prix) ; Pas de 3G

A la sortie de l'Asus Transformer, nous avions été franchement séduits par le concept de la tablette hybride et par son exécution plutôt réussie pour un coup d'essai, mais nous avions à l'époque déploré le manque de maturité d'Android Honeycomb, tandis...

Dec. 2011

Avis d'expert par : Mathieu Chartier (pcworld.fr)

Test : Asus Eee Pad Transformer Prime

 

Première tablette à être équipée du Tegra 3 et à faire tourner Android 4.0, la Transformer Prime d'Asus a-t-elle tout ce qu'il faut pour s'imposer comme la meilleure tablette de ce début d'année avec son dock qui lui donne des airs de portable ?

Fév. 2012

Avis d'expert par : François Arias (erenumerique.fr)

Asus Eee Pad Transformer Prime : première tablette Nvidia Tegra 3

 

Nvidia aura encore une fois pris de court les fabricants de processeurs mobiles établis en lançant le premier quadri-cœur et demie, le Tegra 3. Asus l'intègre en exclusivité dans sa nouvelle tablette Transformer Prime qui reprend le principe du dock...

Design ravageur ; Finesse extrême ; Performance démultipliée ; Autonomie énorme ; Dock vraiment utile

Pas d'Android 4.0 à la sortie ; Manque d’applications optimisées

La première Transformer embarquait un bon écran IPS, Asus l’améliore encore sur la Prime en choisissant une dalle Super-IPS. Si l’appellation peut prêter à sourire, on est dans les faits en présence d'un des meilleurs écrans que nous ayons rencontré...

Dec. 2011