Asus Taichi 21

alaTest a collecté et analysé 118 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Asus Taichi 21. La note moyenne du produit est 3.1 sur 5, tandis que les autres produits de même catégorie ont une note moyenne de 4.1 sur 5. Les auteurs d'avis apprécient la portabilité. Le design impressionne, mais les testeurs sont moins positifs sur la qualité d'image.

écran, performance, utilisabilité, design, portabilité

batterie , pavé tactile, énergie, connectivité, qualité d'image

Après analyse des notes de consommateurs et d'experts, de l'âge du produit ainsi que d'autres facteurs, et comparé aux autres produits de même catégorie, l'Asus Taichi 21 obtient un alaScore™ de 86/100 = Très Bien.

Voir tous les Ordinateurs Portables ASUS

Résumé des avis

(Basé sur 118 avis et tests)

Avis d'Experts  

Avis d'Utilisateurs  

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 2 sur 2 Afficher les Avis: en français | internationaux (78)

Avis d'expert par : Aymeric Siméon (01net.com)

L'ultrabook Asus Taichi 21 a deux écrans mais manque d'endurance

 

Le concept était alléchant sur le papier mais la réalité nous a déçu. Vendu trop cher pour ses prestations, le Taichi 21 n'est pas à la hauteur de nos espérances. Asus doit revoir sa copie.

Vendu 1299 euros, le Taichi 21 est un PC portable hybride qui bénéficie d'un concept intéressant, abouti, mais dont certains aspects laissent à désirer. Placer deux écrans -dont un tactile- dans un si petit châssis, est une bonne idée, relativement...

Jan. 2013

Avis d'expert par : Frédéric Cuvelier (clubic.com)

Asus Taichi, l'ultrabook à deux écrans

 

Le Taichi d'Asus est un ordinateur portable sous Windows 8 dont la particularité tient en la présence de deux écrans. Simple gadget ou réelle utilité ? Réponse dans notre test.

Aptitudes en tactile ; Performances intéressantes ; Clavier rétroéclairé

Intérêt des deux écrans ; Chauffe trop ; Autonomie réduite ; Le prix

Si l'on se réfère aux performances du Taichi (et notamment celles du SSD), son design toujours aussi soigné et ses aptitudes tactiles (un simple basculement permet de l'utiliser comme une tablette), l'ultrabook d'Asus pourrait conquérir le cœur de ceux...

Juin 2013