Lenovo Ideapad 305-15ABM

alaTest a collecté et analysé 5 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Lenovo Ideapad 305-15ABM. La note moyenne du produit est 3.5 sur 5, tandis que les autres produits de même catégorie ont une note moyenne de 4.1 sur 5. Les testeurs apprécient le rapport qualité/prix. La performance impressionne, mais les auteurs d'avis sont moins positifs sur le clavier.

fiabilité, écran, portabilité, performance, valeur

clavier, batterie

Après analyse des notes de consommateurs et d'experts, de l'âge du produit ainsi que d'autres facteurs, et comparé aux autres produits de même catégorie, le Lenovo Ideapad 305-15ABM obtient un alaScore™ de 83/100 = Très Bien.

Voir tous les Ordinateurs Portables Lenovo

Résumé des avis

(Basé sur 5 avis et tests)

Avis d'Experts  

Filtrer les avis par note :

  (aucun avis)
 
  (aucun avis)
 
  (100% des avis)
Montrer les avis avec 3 étoiles
  (aucun avis)
 
  (aucun avis)
 

1 avis produits

Avis d'Experts Avis d'Utilisateurs

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 1 sur 1 Afficher les Avis: en français | internationaux (4)

Avis d'expert par : Sascha Mölck (notebookcheck.biz)

Courte critique du PC portable Lenovo IdeaPad 305-15

 

Peu convaincant. Lenovo jette un nouveau 15,6 pouces dans l'arène des ordinateurs portables bureautiques. Son nom ? L'IdeaPad 305-15. Bien équipé, les performances sont correctes mais certains ratés se font clairement sentir : autonomie, clavier...

Dalle matte ; Quasiment silencieux ; Faible chauffe ; Trappe de maintenance

Autonomie à revoir ; Une année de garantie seulement ; Clavier qui plie trop facilement

Lenovo propose là un appareil résolument bureautique/Internet qui servira toutefois de station multimédia. L'ordinateur est remarquable par son silence et sa chauffe quasi imperceptible. L'écran ne gagnera aucune récompense mais ses caractéristiques...

Sep. 2015