Toshiba Qosmio X70-A-11R

Toshiba Qosmio X70-A-11R
alaScore 85

7 avis

Mai 2019

alaTest a collecté et analysé 7 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Toshiba Qosmio X70-A-11R. La note moyenne du produit est 4.2 sur 5, tandis que les autres produits de même catégorie ont une note moyenne de 4.1 sur 5. Les testeurs apprécient le son. L'écran impressionne, mais les testeurs sont moins positifs sur le rapport qualité/prix.

écran, design, qualité sonore

valeur

Après analyse des notes de consommateurs et d'experts, de l'âge du produit ainsi que d'autres facteurs, et comparé aux autres produits de même catégorie, le Toshiba Qosmio X70-A-11R obtient un alaScore™ de 85/100 = Très Bien.

Voir tous les Ordinateurs Portables Toshiba

Résumé des avis

(Basé sur 7 avis et tests)

Avis d'Experts  

Filtrer les avis par note :

  (aucun avis)
 
  (100% des avis)
Montrer les avis avec 4 étoiles
  (aucun avis)
 
  (aucun avis)
 
  (aucun avis)
 

Filtrer les avis par fonctionnalité :

1 avis produits

Avis d'Experts Avis d'Utilisateurs

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 1 sur 1 Afficher les Avis: en français | internationaux (6)

Avis d'expert par : Daniel Schmidt (notebookcheck.biz)

Courte critique du PC portable Toshiba Qosmio X70-A-11R

 

Courte critique du Toshiba Qosmio X70-A-11R (Intel Core i7 4700MQ, NVIDIA GeForce GTX 770M, 17.3", 3.4 kg) passé au crible de nos bancs d'essai.

Des performances globales solides; Un écran lumineux aux contrastes corrects; Espace de stockage spacieux; Disque SSD rapide; Graveur Blu Ray; Son de qualité; Dispositifs d'entrée corrects

Composants à la finition ultra-brillante; Système de refroidissement perfectible; Comportements du ventilateur à revoir; Emplacement des ventilateurs hasardeux; La GTX 770M bride ses performances lors de lourdes charges sur la durée; Pics de latence...

Pour plus de détails, vous trouverez la version complète (en anglais) de ce test ici.

Sep. 2013