Dell Inspiron 16 Plus 7620 (16-inch, 2022)

alaTest a collecté et analysé 17 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Dell Inspiron 16 Plus 7620 (16-inch, 2022). La note moyenne du produit est 4.3 sur 5, tandis que les autres produits de même catégorie ont une note moyenne de 4.0 sur 5. Les testeurs apprécient le rapport qualité/prix. Les performances de la batterie impressionnent, mais de nombreux avis sont moins positifs sur le design.

valeur, performance, qualité de construction, batterie , taille

écran, design

Après analyse des notes de consommateurs et d'experts, de l'âge du produit ainsi que d'autres facteurs, et comparé aux autres produits de même catégorie, le Dell Inspiron 16 Plus 7620 (16-inch, 2022) obtient un alaScore™ de 94/100 = Excellent.

Voir tous les Ordinateurs Portables Dell

Résumé des avis

(Basé sur 17 avis et tests)

Avis d'Experts  

3 avis produits

Avis d'Experts Avis d'Utilisateurs

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 3 sur 3 Afficher les Avis: en français | internationaux (14)

Avis d'expert par : Allen Ngo (notebookcheck.biz)

Examen du Dell Inspiron 16 Plus 7620 : L'ordinateur portable multimédia polyvalent

 

L'Inspiron 16 Plus 7610 a à peine un an, mais le nouvel Inspiron 16 Plus 7620 apporte suffisamment de changements à l'intérieur et à l'extérieur pour que les chasseurs de performances et même les créateurs de contenu veuillent bien y prêter attention.

Août 2022

Avis d'expert par : L'équipe CNET France avec CNET.com (cnetfrance.fr)

Test Dell Inspiron 16 Plus : notre avis - CNET France

 

Excellentes performances et autonomie, très bon rapport qualité-prix

Pas d'options d’écran, capot et clavier flexibles

Dell a conçu un excellent ordinateur portable 16 pouces à prix abordable pour les créatifs et les joueurs qui en fait une alternative au MacBook Pro beaucoup moins chère.

Dec. 2021

Avis d'expert par : OtaXou (frandroid.com)

Test du Dell Inspiron 16 Plus : sobrement productif et pas hors de prix - Frandroid

 

Dell continue d'être le constructeur préféré des entreprises. Son Inspiron 16 Plus semble être le PC portable à large écran de cette catégorie d'utilisateur.

Il est une chose qu'il faut bien comprendre : sur la diagonale 16 pouces, la concurrence n'est pas aussi rude que sur d'autres segments comme le 13,3 ou le 14 pouces. C'est aussi un segment généralement plus onéreux, ce qui sous-entend des prix de...

Nov. 2022