Dell XPS 12 (2013)

alaTest a collecté et analysé 268 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Dell XPS 12 (2013). La note moyenne du produit est 3.6 sur 5, tandis que les autres produits de même catégorie ont une note moyenne de 4.1 sur 5. Les testeurs apprécient la taille. Les performances impressionnent, mais les auteurs d'avis sont moins positifs sur le pavé tactile.

performance, utilisabilité, portabilité, écran, taille

fiabilité, valeur, pavé tactile, énergie

Après analyse des notes de consommateurs et d'experts, de l'âge du produit ainsi que d'autres facteurs, et comparé aux autres produits de même catégorie, le Dell XPS 12 (2013) obtient un alaScore™ de 88/100 = Très Bien.

Voir tous les Ordinateurs Portables Dell

Résumé des avis

(Basé sur 268 avis et tests)

Avis d'Experts  

Avis d'Utilisateurs  

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 4 sur 4 Afficher les Avis: en français | internationaux (94)

Avis d'expert par : Aymeric Siméon (01net.com)

Equipé d'un processeur Intel Haswell, le Dell XPS 12 gagne 70% d'autonomie

 

Si la première version du Dell XPS 12 manquait d'endurance, c'est fini ! Avec sa nouvelle plate-forme Intel Haswell, l'autonomie de la batterie atteint presque 6 heures et demie contre moins de quatre auparavant.

Un processeur puissant, du stockage sur SSD (256 Go), une autonomie en très forte hausse, le Dell XPS 12 marque des points. Reste que ce concept d’ultrabook transformable en tablette ne sera pas du gout de tous et se réserve à une clientèle ayant les...

Août 2013

Avis d'expert par : Cedric_mtw1 (monwindows.com)

Test du Dell XPS Duo 12 sous Windows 8

 

Outre sa tablette 10 pouces, la XPS 10 , DELL a lancé un nouveau produit pour Windows 8. Il s'agit d'un convertible avec un écran de 12 pouces : le XPS Duo 12 . Contrairement à beaucoup de produits concurrents, l'écran tourne sur lui-même en mode...

Jan. 2013

Avis d'expert par : Jean-Kleber Lauret (pcworld.fr)

Test : Dell XPS 12

 

Suivant la grande mode du moment, Dell nous propose un nouvel Ultrabook tactile convertible. Après un XPS 10 sous Windows RT qui soufflait le chaud et le froid, le XPS 12 sous Windows 8 peut-il faire le pont entre PC portable et tablette ?

Bel écran ; Silencieux ; Bonne autonomie ; Astucieux système de transformation

Performances 3D très limitées ; Lourd pour une tablette ; Manque de connectique

Le XPS 12 est indéniablement une incursion réussie de la part de Dell dans le domaine de l’Ultrabook transformable. Sur le plan de la finition et du design, il est quasiment irréprochable et bénéficie de tout le savoir-faire de la marque en la matière....

Fév. 2013

Avis d'expert par : François Arias (erenumerique.fr)

Dell XPS 12 : tournez écrans

 

Le Dell XPS 12 est la proposition de Dell pour résoudre le problème des hybrides. Le géant américain réussira-t-il là où beaucoup se sont cassés les dents ?

Transformation simple et efficace ; Finition ; Performances ; Ecran

Lourd en usage tablette ; Bruyant en charge

Le Dell XPS 12 est l'un de ces rares hybrides Windows 8 que nous considérons comme véritablement réussis. Le choix de l'écran pivotant est efficace et élégant. On apprécie aussi l’excellente finition et l'écran de premier choix. Globalement, la machine...

Jan. 2013