Fujitsu CELSIUS H730

alaTest a collecté et analysé 12 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Fujitsu CELSIUS H730. La note moyenne du produit est 4.1 sur 5, tandis que les autres produits de même catégorie ont une note moyenne de 4.1 sur 5. De nombreux avis apprécient la performance. Les performances impressionnent, mais les testeurs ont des doutes sur le rapport qualité/prix.

portabilité, design, performance, écran

valeur

Après analyse des notes de consommateurs et d'experts, de l'âge du produit ainsi que d'autres facteurs, et comparé aux autres produits de même catégorie, le Fujitsu CELSIUS H730 obtient un alaScore™ de 87/100 = Très Bien.

Résumé des avis

(Basé sur 12 avis et tests)

Avis d'Experts  

Filtrer les avis par note :

  (aucun avis)
 
  (100% des avis)
Montrer les avis avec 4 étoiles
  (aucun avis)
 
  (aucun avis)
 
  (aucun avis)
 

1 avis produits

Avis d'Experts Avis d'Utilisateurs

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 1 sur 1 Afficher les Avis: en français | internationaux (11)

Avis d'expert par : Tobias Winkler (notebookcheck.biz)

Courte critique de la Station de travail Fujitsu Celsius H730

 

Produit en maintenance. Fujitsu a mis à jour sa station de travail mobile Celsius H730 en cette année 2015. Le Japonais en a profité pour améliorer certains aspects. Lesquels ?

Châssis ; Performances système ; Performances en DAO ; Possibilités de mise à niveau (en théorique) ; Multibay ; Autonomie ; Nuisance sonore à faible charge ; Faible chauffe, système de refroidissement ; Garantie

Disposition de la connectique ; Les derniers standards ne sont pas présents (WiFi AC, Thunderbolt 2, M.2)

Fujitsu est toujours dans la course. Le Fujitsu Celsius H730 est une station de travail mobile aux performances équilibrées en n'accusant aucune faiblesse sérieuse qui contre-indiquerait son achat. C'est aussi la raison pour laquelle cette machine...

Mars 2016