Fujitsu LIFEBOOK U772

alaTest a collecté et analysé 68 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Fujitsu LIFEBOOK U772. La note moyenne du produit est 3.2 sur 5, tandis que les autres produits de même catégorie ont une note moyenne de 4.1 sur 5. Les testeurs apprécient la portabilité. L'ergonomie impressionne, mais les auteurs d'avis ont des doutes sur le pavé tactile.

performance, design, qualité de construction, portabilité, utilisabilité

écran, clavier, valeur, pavé tactile

Après analyse des notes de consommateurs et d'experts, de l'âge du produit ainsi que d'autres facteurs, et comparé aux autres produits de même catégorie, le Fujitsu LIFEBOOK U772 obtient un alaScore™ de 86/100 = Très Bien.

Résumé des avis

(Basé sur 68 avis et tests)

Avis d'Experts  

Avis d'Utilisateurs  

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 2 sur 2 Afficher les Avis: en français | internationaux (44)

Avis d'expert par : Caroline Beltran (cnetfrance.fr)

Démo du Fujitsu Lifebook U772

 

Plutôt destiné aux professionnels, l'ordinateur portable Lifebook U772 proposé par Fujitsu possède un écran mat sans cadre à rétroéclairage LED de 14 pouces soit 35,6 cm.

Août 2012

Avis d'expert par : François Arias (erenumerique.fr)

Fujitsu Lifebook U772 : le professionnel

 

Le Fujitsu Lifebook U772 est le premier ultrabook de la marque japonaise à débarquer dans nos contrées. Avec une forte connotation professionnelle, a-t-il ce qu'il faut pour se démarquer sur un marché où la concurrence est rude et le niveau élevé ?

Coque fine et solide ; Connectique très variée ; Performances

Écran TN ; Touchpad peu pratique ; Autonomie moyenne

Le Fujitsu Lifebook U772 surprend lors de la première prise en main. On a en effet l'impression de tenir un 13,3 pouces tant il est compact. Toutefois c'est bien un écran de 14 pouces qui est intégré, avec des bords très fins. La dalle en elle-même...

Août 2012