HP ProBook 650 G3

alaTest a collecté et analysé 8 avis de consommateurs et d'experts pour le produit HP ProBook 650 G3. La note moyenne du produit est 4.2 sur 5, tandis que les autres produits de même catégorie ont une note moyenne de 4.1 sur 5. De nombreux avis apprécient la batterie. Les performances de la batterie impressionnent, mais les testeurs ont des doutes sur la portabilité.

performance, qualité d'image, taille, fiabilité, batterie

connectivité, portabilité, design, clavier, valeur

En moyenne, les consommateurs notent ce produit 80/100 et les experts notent ce produit 84/100.

Résumé des avis

(Basé sur 8 avis et tests)

Avis d'Experts  

Avis d'Utilisateurs  

Filtrer les avis par note :

  (aucun avis)
 
  (100% des avis)
Montrer les avis avec 4 étoiles
  (aucun avis)
 
  (aucun avis)
 
  (aucun avis)
 

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 1 sur 1 Afficher les Avis: en français | internationaux (7)

Avis d'expert par : Sascha Mölck (notebookcheck.biz)

Courte critique du PC portable HP ProBook 650 G3 Z2W44ET

 

Pingre dans les détails. Le ProBook possède de bons périphériques d'entrée, une bonne autonomie, et des nuisances sonores maîtrisées. L'écran n'est quant à lui pas à la hauteur : c'est un modèle à faible contraste, avec des angles de vision étroits.

écran mat et lumineux ; résolution Full HD ; silencieux ; chauffe peu ; connectivité pour station d'accueil ; bonne autonomie ; bons périphériques d’entrée ; USB Type C (USB 3.1 Gen 1)

écran peu contrasté avec des angles de vision étroits ; pas de SSD ; que 4 Go de RAM (1x 4 Go) ; qu’un an de garantie ; pas de rétroéclairage du clavier ; pas de modem LTE (emplacement et antennes présents)

Le portable pro HP de milieu de gamme possède des performances en légère hausse, grâce aux nouveaux processeurs Kaby Lake, mais cela ne sera pas vraiment notable dans un usage quotidien. Le nouveau processeur améliore cependant l’autonomie. Le portable...

Fév. 2017