Ibuypower GT72 Dominator

alaTest a collecté et analysé 8 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Ibuypower GT72 Dominator. La note moyenne du produit est 4.4 sur 5, tandis que les autres produits de même catégorie ont une note moyenne de 4.1 sur 5. De nombreux avis apprécient le design. La fiabilité impressionne, mais les auteurs d'avis sont moins positifs sur les performances de la batterie.

design, fiabilité

portabilité, batterie , valeur

Après analyse des notes de consommateurs et d'experts, de l'âge du produit ainsi que d'autres facteurs, et comparé aux autres produits de même catégorie, l'Ibuypower GT72 Dominator obtient un alaScore™ de 87/100 = Très Bien.

Résumé des avis

(Basé sur 8 avis et tests)

Avis d'Experts  

Filtrer les avis par note :

  (aucun avis)
 
  (100% des avis)
Montrer les avis avec 4 étoiles
  (aucun avis)
 
  (aucun avis)
 
  (aucun avis)
 

1 avis produits

Avis d'Experts Avis d'Utilisateurs

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 1 sur 1 Afficher les Avis: en français | internationaux (7)

Avis d'expert par : Allen Ngo (notebookcheck.biz)

Mise à jour de la courte critique du PC portable iBuyPower GT72 Dominator

 

You've got the power. Nous revoilà pour de nouveaux tests synthétiques et un second regard sur le MSI GT72 avec carte graphique Nvidia GTX 980M. Pour faire court : oui vous aurez droit à des performances de l'ordre de deux GTX 780M en SLI.

Un design encore amélioré, 4 emplacements M.2 prenant en charge le RAID 0, Baie secondaire pouvant accueillir des disques SATA III de 2,5 pouces, Deux ans de garantie, Exploitation du Turbo Boost, Le 1080p à 60 ips avec tous les paramètres au maximum...

Batterie inamovible, Étalonnage des couleurs à revoir, Basculement entre les deux cartes graphiques nécessitant un redémarrage, Châssis lourd et épais, Ventilateurs bruyants, Coûteux

Nov. 2014