Razer Blade Pro 2015 (RZ09-0117)

alaTest a collecté et analysé 9 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Razer Blade Pro 2015 (RZ09-0117). La note moyenne du produit est 4.2 sur 5, tandis que les autres produits de même catégorie ont une note moyenne de 4.1 sur 5. Les testeurs apprécient le design. La portabilité impressionne, mais les auteurs d'avis sont moins positifs sur l'écran.

portabilité, design

utilisabilité, écran, clavier, valeur

En moyenne, les consommateurs notent ce produit 100/100 et les experts notent ce produit 81/100.

Résumé des avis

(Basé sur 9 avis et tests)

Avis d'Experts  

Avis d'Utilisateurs  

Filtrer les avis par note :

  (13% des avis)
Montrer les avis avec 5 étoiles
  (88% des avis)
Montrer les avis avec 4 étoiles
  (aucun avis)
 
  (aucun avis)
 
  (aucun avis)
 

1 avis produits

Avis d'Experts Avis d'Utilisateurs

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 1 sur 1 Afficher les Avis: en français | internationaux (7)

Avis d'expert par : Allen Ngo (notebookcheck.biz)

Courte Critique du PC Portable Razer Blade Pro 17 2015

 

Pas tout à fait assez tranchant. le Razer Blade Pro 17 pouces n'a pas reçu de mise à jour majeure depuis sa sortie en 2011. Les accros aux jeux vidéos seront-ils conquis par l'extrême finesse du Blade Pro 2015 et son interface Switchblade exclusive ?

Excellentes finitions; Très mince, tout en restant très rigide; Le GPU ne se bride pas à haut régime; La fonctionnalité Switchblade est parfois utile; Plus silencieux que d'autres modèles gaming ultra-fins; Bonne autonomie de la batterie

Support et mises à jour limités pour Switchblade; Le GPU le plus puissant disponible est le GTX 960M seulement; Couleurs et échelle de gris avec les réglages d'usine; Le clavier est petit, pour un 17 pouces; Pas de DisplayPort ni de lecteur de cartes...

Tant qu'aucun GPU plus puissant ne sera disponible, le Blade 14, plus compact et bien plus puissant, sera un meilleur choix pour ceux qui aimeraient posséder un portable Razer.