Samsung Series 7 Chronos NP700G7A

alaTest a collecté et analysé 32 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Samsung Series 7 Chronos NP700G7A. La note moyenne du produit est 4.4 sur 5, tandis que les autres produits de même catégorie ont une note moyenne de 4.0 sur 5. De nombreux avis apprécient la performance. Les performances impressionnent, mais les testeurs ont des doutes sur la taille.

écran, performance, design, énergie, clavier

portabilité, batterie , qualité de construction, taille

En moyenne, les consommateurs notent ce produit 92/100 et les experts notent ce produit 85/100.

Voir tous les Ordinateurs Portables Samsung

Résumé des avis

(Basé sur 32 avis et tests)

Avis d'Experts  

Avis d'Utilisateurs  

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 2 sur 2 Afficher les Avis: en français | internationaux (30)

Avis d'expert par : L'équipe CNET France (cnetfrance.fr)

Démo du Samsung NP700G7A

 

Le Samsung NP700G7A est un PC portable de 17 pouces plutôt destiné aux joueurs. Pour ce faire, le constructeur coréeen accumule des composants puissants ainsi qu'un lecteur Blu-Ray 3D.

Côté connectique, il dispose de 2 port USB 2.0, d’une sortie casque, d’une entrée micro, de 2 port USB 3.0, d’un lecteur de cartes, d’un connecteur DisplayPort, d’un port HDMI, d’une prise VGA et d’un port Ethernet. Le prix de lancement de l’ordinateur...

Mars 2012

Avis d'expert par : Frédéric Cuvelier (clubic.com)

Test Samsung 700G7A : un série 7 pour gamer

 

Avec le segment des tout récents ultrabooks, celui des portables pour joueurs était le dernier qui manquait au panel déjà très large de Samsung. Lacune comblée avec ce 700G7A, issu de la série 7 du constructeur.

Niveau d'équipement ; Finition / Design sobre ; Performances globales ; Express cache

Bruyant en jeu ; Pas de RAID 0 ; 3D inutile

Certes, les performances ne sont pas au niveau des portables Alienware. La faute à un processeur qui aurait mérité quelques centaines de MHz en plus. Oui mais voilà, quand le M17x version AMD est vendu près de 2 300 euros, le 700G7A est commercialisé...

Fév. 2012