Toshiba Satellite C55D-C-10P

alaTest a collecté et analysé 10 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Toshiba Satellite C55D-C-10P. La note moyenne du produit est 3.8 sur 5, tandis que les autres produits de même catégorie ont une note moyenne de 4.1 sur 5. De nombreux avis apprécient la batterie. Les performances de la batterie impressionnent, mais les auteurs d'avis ont des doutes sur la qualité d'image.

utilisabilité, performance, batterie

valeur, qualité de construction, pavé tactile, clavier, qualité d'image

Après analyse des notes de consommateurs et d'experts, de l'âge du produit ainsi que d'autres facteurs, et comparé aux autres produits de même catégorie, le Toshiba Satellite C55D-C-10P obtient un alaScore™ de 84/100 = Très Bien.

Voir tous les Ordinateurs Portables Toshiba

Résumé des avis

(Basé sur 10 avis et tests)

Avis d'Experts  

Avis d'Utilisateurs  

1 avis produits

Avis d'Experts Avis d'Utilisateurs

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 1 sur 1 Afficher les Avis: en français | internationaux (6)

Avis d'expert par : Sebastian Jentsch (notebookcheck.biz)

Critique complète du PC Portable Toshiba Satellite C55D-C-10P Carrizo-L

 

Le prix d'une arnaque ? Toshiba demande une somme astronomique pour un simple ordinateur 15 pouces, qui n'intègre même pas de carte graphique dédiée. Quels sont les avantages du C55D ? La plateforme Carrizo-L confère-t-elle un avantage à son APU AMD ?

Bonne autonomie; Bon contraste; Angles de vue horizontaux; Bonne reproduction des couleurs après calibration (profil lié); Silencieux, même en jeu; Microphone correct

Arrêtes tranchantes de sa base; Construction stable; Mauvais retour du clavier et du touchpad; Webcam de mauvaise qualité; Incapable d'exécuter les jeux récents; Prix très élevé

Le Toshiba Satellite C55D-C-10P est vraiment trop cher, d'autant que le constructeur a pris le parti de ne pas utiliser le plein-potentiel du fleuron de la série Carrizo-L d'AMD.