L'EQUIP 306220

L'EQUIP 306220
alaAverage 5

2 avis

Avr. 2024

alaTest a collecté et analysé 2 avis de consommateurs et d'experts pour le produit L'EQUIP 306220. La note moyenne du produit est 5.0 sur 5, tandis que les autres produits de même catégorie ont une note moyenne de 4.2 sur 5. De nombreux avis apprécient l'ergonomie.

utilisabilité, design, taille, valeur

En moyenne, les consommateurs notent ce produit 100/100.

Résumé des avis

(Basé sur 2 avis et tests)

Avis d'Utilisateurs  

Filtrer les avis par note :

  (100% des avis)
Montrer les avis avec 5 étoiles
  (aucun avis)
 
  (aucun avis)
 
  (aucun avis)
 
  (aucun avis)
 

2 avis produits

Avis d'Experts Avis d'Utilisateurs

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 2 sur 2 Afficher les Avis: en français | internationaux

Avis d'utilisateur (homedepot.com)

Great product.

 

VGhpcyBmb29kIGRlaHlkcmF0b3Igd29ya3MgdmVyeSB3ZWxsLiBXaGVuIGRyeWluZyBhcHBsZXMsIEkgZm91bmQgdGhhdCBhbnkgc2xpY2VzIHBsYWNlZCBpbiB0aGUgY29ybmVycyBvZiB0aGUgdHJheXMgZGlkbid0IGRyeSBvdXQuIEkgYXJyYW5nZWQgdGhlIG5leHQgYmF0Y2ggYXdheSBmcm9tIHRoZSBjb3JuZXJzIGFuZCBpdCB3b3JrZWQgZ3JlYXQuIFRoaXMgbWFjaGluZSB3b3JrcyBzbyBtdWNoIGJldHRlciB0aGFuIHRoZSBvbmUgaXQuLi4=

RWFzeSB0byBVc2UgLCBMYXJnZSBDYXBhY2l0eSAsIFBlcmZvcm1zIFdlbGwgLCBHcmVhdCBWYWx1ZSAsIEhpZ2ggUXVhbGl0eSAsIERpZ2l0YWwgLCBHb29kIFVzZSBvZiBTcGFjZQ==

Oct. 2014

Avis d'utilisateur (homedepot.com)

Good product

 

SXQgaXMgdmVyeSBxdWlldCBhbmQgbXkgYmVlZiBqZXJreSB0dXJuZWQgb3V0IGdvb2QuIE15IG9ubHkgY29tcGxhaW50IGlzIHdpdGggdGhlIG1vdG9yIGJlaW5nIG9uIHRoZSBib3R0b20geW91IGhhdmUgdG8gbWFrZSBzdXJlIHlvdXIgZm9vZCBpcyB2ZXJ5IGRyeSBvciB5b3UgcnVuIHRoZSByaXNrIG9mIGxpcXVpZCBkcmlwcGluZyBkb3duIGludG8gdGhlIG1vdG9yIGFuZCBzaG9ydGluZyBpdCBvdXQuIEhvd2V2ZXIsIEkgdGhpbmsgdGhlLi4u

Avr. 2014

Comparer les prix de : L'EQUIP 306220

Aucun prix pour ce produit

Robots de Cuisine similaires

  • Même
    marque