Google Home (2016)

alaTest a collecté et analysé 1032 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Google Home (2016). La note moyenne du produit est 4.3 sur 5, tandis que les autres produits de même catégorie ont une note moyenne de 4.6 sur 5. Les auteurs d'avis apprécient le son. La qualité sonore impressionne, mais les auteurs d'avis ont des doutes sur le microphone.

utilisabilité, taille, design, valeur, qualité sonore

microphone

Après analyse des notes de consommateurs et d'experts, de l'âge du produit ainsi que d'autres facteurs, et comparé aux autres produits de même catégorie, le Google Home (2016) obtient un alaScore™ de 90/100 = Excellent.

Résumé des avis

(Basé sur 1032 avis et tests)

Avis d'Experts  

Avis d'Utilisateurs  

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 3 sur 3 Afficher les Avis: en français | internationaux (1029)

Avis d'expert par : Morgan (fr.ubergizmo.com)

Google teste actuellement un mode nuit pour son Google Home

 

Sélectionner un mode sur son téléphone - silencieux, vibreur ou au contraire, très fort -, voilà bien une vieille fonctionnalité. Aujourd'hui, cela se fait presque automatiquement, et avec un niveau de paramétrage très évolué. Et cette fonctionnalité...

Pour l’heure, nul ne sait quand cette fonctionnalité sera déployée globalement mais une chose est sûre, elle devrait être très appréciée.

Oct. 2017

Avis d'expert par : La Rédaction Clubic (clubic.com)

Google Home : le nouvel assistant vocal de chez Google

 

Google Home est une enceinte intelligente à commande vocale qui fonctionne en téléchargeant l'application Google Home, disponible sous Androïd et IOS. Elle vous aide dans votre quotidien en vous fournissant des réponses vocales à différents types de...

+ Petite et esthétique ; + Son de bonne qualité ; + Réponse plutôt rapide ; + Peut reconnaître jusqu'à 6 voix

- Ne comprend pas certaines requêtes en anglais ; - Besoin de reformuler certaines requêtes ; - Réponses incomplètes ou trop courtes ; - La répétition "Ok Google"

Voici ce qu'il faut donc retenir de la Google Home actuelle :

Août 2017

Avis d'expert par : Ulrich Rozier (frandroid.com)

Test du Google Home en français : Google Assistant à portée de voix

 

Disponible en langue française ; Contrôler sa musique par la voix, le son est très correct ; Facilité d'utilisation et intégration de plusieurs services (Netflix, Spotify, Deezer, radios françaises, etc.)

Google vous écoute ; Un gadget électronique loin d'être indispensable ; 150 euros quand même !

Août 2017

Comparer les prix de : Google Home (2016)

Aucun prix pour ce produit