Apple Watch Ultra (2022)

Nous avons collecté et analysé 42 avis d'experts provenant de sources internationales. Les experts ont noté ce produit 89/100. La moyenne des avis date du 21 Nov. 2022. Nous avons comparé ces avis à 186656 autres avis de la categorie Smart Watches & Activity Trackers. L'alaScore™ de ce produit est 98/100 = Excellent. La dernière mise à jour date du 28 Sep. 2023.

Résumé des avis

(Basé sur 42 avis et tests)

Avis d'Experts  

2 avis produits

Avis d'Experts Avis d'Utilisateurs

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 2 sur 2 Afficher les Avis: en français | internationaux (40)

Avis d'expert par : L'équipe CNET France avec CNET.com (cnetfrance.fr)

Test Apple Watch Ultra : notre avis - CNET France

 

Le bouton d'action est fantastique, grand écran lumineux, meilleure autonomie de toutes les Apple Watch, GPS bi-bande plus précis que les montres précédentes.

Trop grande pour certains poignets, l'optimisation de l'autonomie de la batterie de 60 heures n'est pas encore disponible, pas de fonctionnalités natives de cartographie hors ligne, données sur la récupération limitées.

L’Apple Watch Ultra est la montre connectée la plus excitante depuis des années.

Sep. 2022

Avis d'expert par : Johan Gautreau (clubic.com)

Test Apple Watch Ultra : la montre connectée Apple se met au sport

 

En marge de la Series 8 et de la Watch SE 2, Apple a sorti de sa hotte de Noël une nouvelle montre connectée qui risque de faire date : l'Apple Watch Ultra. Nous l'avons testée sous toutes les coutures. Voici notre avis.

Un écran XXL et ultra-lumineux ; Un design vraiment renforcé anti-chocs ; Une autonomie de presque deux jours jamais vue sur une Apple Watch ; Nouveau bouton Action personnalisable ; De nouvelles fonctionnalités pour les sportifs ; Option cellulaire...

Un prix très élevé ; Un format un peu trop gros pour les poignets les plus fins ; Une autonomie encore trop faible par rapport à ses concurrentes ; Pas de cartographie hors-ligne ; Manque de métriques spécialisées pour les sportifs ; Recharge un peu...

Avec l'Apple Watch Ultra, le constructeur californien fait son entrée dans le secteur déjà très disputé des montres pour sportifs et pour cette première, la marque fait forte impression.

Dec. 2022

Comparer les prix de : Apple Watch Ultra (2022)

Aucun prix pour ce produit