Acer Liquid Z110

Acer Liquid Z110
alaScore 81

10 avis

Dec. 2018

alaTest a collecté et analysé 10 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Acer Liquid Z110. La note moyenne du produit est 2.8 sur 5, tandis que les autres Téléphones Portables ont une note moyenne de 4.1 sur 5.

Après analyse des notes de consommateurs et d'experts, de l'âge du produit ainsi que d'autres facteurs, et comparé aux autres Téléphones Portables, l'Acer Liquid Z110 obtient un alaScore™ de 81/100 = Très Bien.

Résumé des avis

(Basé sur 10 avis et tests)

Avis d'Experts  

Avis d'Utilisateurs  

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 2 sur 2 Afficher les Avis: en français | internationaux (8)

Avis d'expert par : Paul-Emile Graff (clubic.com)

Acer Liquid Z110 Duo : Android et double SIM pour 90 euros !

 

Le Acer Liquid Z110 Duo est un smartphone Android d'entrée de gamme qui présente la particularité d'être équipé de deux emplacements SIM.

Excellent qualité-prix ; OS parfaitement réactif ; Double SIM / APN honnête

Rendu de l'écran ; Mémoire interne rikiki ; Certains casques incompatibles

La fiche du Z110 Duo pourrait correspondre à celle d'un mobile Android commercialisé en début d'année 2010. Pourtant, il ne faut pas enterrer ce smartphone trop tôt. À 90 euros hors abonnement, le rapport qualité-prix est presque imbattable.

Jan. 2013

Avis d'expert par : LesMobiles.com (lesmobiles.com)

Test : Acer Liquid Z110 Duo

 

Nouvelle semaine, nouveau smartphone à bas prix. Cette fois, Acer tente de proposer un engin moderne double SIM sous la barre des 100 €. Un challenge.

Un beau rapport qualité/prix, Android presque nu et très rapide à l’utilisation, La double SIM, Le port microSD, Un smartphone très léger et compact, La parfaite intégration des Google Apps, Le clavier virtuel : petit mais précis

Android 2.3 : très bien maîtrisé, mais tout de même vieux, L’appareil photo pas folichon, L’écran, faible définition, angles de visions limités et fidélité des couleurs quelconque

Fév. 2013