Apple iPhone 14 Pro

alaTest a collecté et analysé 40 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Apple iPhone 14 Pro. La note moyenne du produit est 4.5 sur 5, tandis que les autres Téléphones Portables ont une note moyenne de 4.1 sur 5. Les testeurs apprécient les performances. Le comfort d'utilisation impressionne, mais de nombreux avis ont des doutes sur les performances de la batterie.

caméra, performance, écran, utilisabilité, fiabilité

batterie , qualité sonore, valeur

Après analyse des notes de consommateurs et d'experts, de l'âge du produit ainsi que d'autres facteurs, et comparé aux autres Téléphones Portables, l'Apple iPhone 14 Pro obtient un alaScore™ de 100/100 = Excellent.

Voir tous les Téléphones Portables Apple

Résumé des avis

(Basé sur 40 avis et tests)

Avis d'Experts  

3 avis produits

Avis d'Experts Avis d'Utilisateurs

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 3 sur 3 Afficher les Avis: en français | internationaux (37)

Avis d'expert par : Daniel Schmidt (notebookcheck.biz)

Test de l'Apple iPhone 14 Pro : le smartphone Apple est prêt pour Dynamic Island

 

Avec son triple appareil photo 48 MP, sa longue autonomie, son processeur rapide Apple A16 et le tout nouveau Dynamic Island, l'iPhone 14 Pro de Apple brille dans notre examen.

Oct. 2022

Avis d'expert par : L'équipe CNET France avec CNET.com (cnetfrance.fr)

Test Apple iPhone 14 Pro : notre avis - CNET France

 

La fonction Dynamic Island, l'appareil photo principal prend d'excellentes photos, la puce A16 Bionic rapide comme l'éclair.

Le téléobjectif n'est performant qu'en cas de forte luminosité, on aurait aimé un moyen plus simple d’utiliser l'affichage permanent, les deux téléphones sont lourds.

Les nouveaux iPhone Pro évoluent de façon plus ou moins conséquente, avec des fonctionnalités exclusives.

Sep. 2022

Avis d'expert par : Ulrich Rozier (frandroid.com)

Test de l'iPhone 14 Pro : comment Apple a fait passer la pilule

 

Internet peut donner l'impression d'être piégé dans cette pièce sombre avec Morpheus, celle où il tend la main à Neo et offre soit une pilule de connaissance, soit une pilule d'ignorance bienheureuse. Cliquer ou ne pas cliquer. Acheter ou ne pas...

Grosses performances de l'Apple A16 Bionic ; Un écran OLED sans aucun reproche ; La référence pour filmer ; Des légers progrès en photographie ; Le faux mode 2x (distance focale équivalente à 48 mm) ; iOS 16 abouti et personnalisable ; Dynamic Island...

Augmentation conséquente des prix en Europe ; Charges filaire et sans fil toujours aussi lentes ; Le capteur 48 mégapixels n'est pas un game changer ; Une cure d'amaigrissement ne serait pas de refus ; Le port Lightning vit ses derniers instants ;...

Apple a-t-il fait illusion avec cet iPhone 14 Pro ? En réalité, ce n'est pas aussi simple. Cet iPhone 14 Pro avec iOS 16 nous le prouve. Avec cette nouvelle génération d'iPhone, Apple devrait en inspirer plus d'un — et en décevoir certains. Parce que...

Sep. 2022