Kyocera Torque

alaTest a collecté et analysé 179 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Kyocera Torque. La note moyenne du produit est 3.7 sur 5, tandis que les autres Téléphones Portables ont une note moyenne de 4.1 sur 5. Les testeurs apprécient la portabilité. Les performances impressionnent, mais les auteurs d'avis sont moins positifs sur la saisie de texte.

qualité de construction, utilisabilité, performance, taille, portabilité

saisie de texte

Après analyse des notes de consommateurs et d'experts, de l'âge du produit ainsi que d'autres facteurs, et comparé aux autres Téléphones Portables, le Kyocera Torque obtient un alaScore™ de 87/100 = Très Bien.

Résumé des avis

(Basé sur 179 avis et tests)

Avis d'Experts  

Avis d'Utilisateurs  

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 2 sur 2 Afficher les Avis: en français | internationaux (26)

Avis d'expert par : Florian Wimmer (notebookcheck.biz)

Courte Critique du Smartphone Kyocera Torque

 

Musclé. Il faut de la poigne pour utiliser ce Kyocera Torque : le smartphone tout-terrain privilégie la résistance, suffisante pour passer les tests de certification militaires, l'innovation et les fonctionnalités pour utilisateurs en entreprise, et...

Très robuste; Résiste à l'eau et à la poussière; Ecran extrêmement lumineux; Les nombreux boutons; Utilisable même avec des gants de travail épais; Utilisable sous l'eau; Voix intelligible par notre interlocuteur malgré les bruits ambiants; Les...

Châssis épais; Lourd; Réception WiFi faible; GPS lent; Précision colorimétrique faible; Consomme beaucoup d'énergie

Ceux que la course à la finesse et aux fioritures design n'intéresse pas, mais qui préfèrent fiabilité et rigidité trouveront avec le Kyocera Torque un excellent compagnon d'aventures.

Avis d'expert par : David Peruch La Rédaction David Peruch La Rédactio (planet-sansfil.com)

« Kyocera Torque », un smartphone de chantier ou pour les casses cou.

 

Si vous êtes de ceux pour qui smartphone rime « il tombe au moins une fois tous les jours » ou que celui-ci vous sert sur les lieux de votre travail alors le « Kyocera Torque » pourrait vous séduire.