OnePlus Nord CE 2 5G

alaTest a collecté et analysé 43 avis de consommateurs et d'experts pour le produit OnePlus Nord CE 2 5G. La note moyenne du produit est 3.9 sur 5, tandis que les autres Téléphones Portables ont une note moyenne de 4.1 sur 5. Les testeurs apprécient la batterie. L'écran impressionne, mais de nombreux avis sont moins positifs sur la qualité de construction.

performance, écran, design, valeur, batterie

caméra, qualité de construction

Après analyse des notes de consommateurs et d'experts, de l'âge du produit ainsi que d'autres facteurs, et comparé aux autres Téléphones Portables, l'OnePlus Nord CE 2 5G obtient un alaScore™ de 96/100 = Excellent.

Résumé des avis

(Basé sur 43 avis et tests)

Avis d'Experts  

2 avis produits

Avis d'Experts Avis d'Utilisateurs

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 2 sur 2 Afficher les Avis: en français | internationaux (41)

Avis d'expert par : Marcus Herbrich (notebookcheck.biz)

Test du OnePlus Nord CE 2 5G : 90 Hz avec 3 ans de mises à jour et un prix attractif

 

Le OnePlus Nord CE 2 5G dispose d'un SoC rapide associé à une dalle OLED et proposé à un prix abordable. Découvrez s'il vaut la peine de l'acheter ou non.

Avis d'expert par : Omar Belkaab (frandroid.com)

Test OnePlus Nord CE 2 : notre avis complet - Smartphones - Frandroid

 

Le OnePlus Nord CE 2 s'élance à la conquête du segment à moins de 400 euros. Avons-nous affaire à un crack ou à un cancre ? Voici le bulletin de notes de ce nouvel élève avec notre test complet.

Charge rapide efficace ; Poids léger ; Écran satisfaisant ; Smartphone équilibré ; (compatible 5G, prise jack)

Manque de polyvalence photo ; Pas Android 12 nativement ; Luminosité automatique capricieuse

Si vous achetez un kebab, on vous proposera sans doute d'y mettre le traditionnel trio salade-tomate-oignon. Cette base est très classique, n'a rien de surprenant, et pourtant nombre de personnes n'envisageraient jamais de s'en passer. Le OnePlus Nord...

Fév. 2022