Samsung Galaxy A52s 5G

alaTest a collecté et analysé 17 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Samsung Galaxy A52s 5G. La note moyenne du produit est 4.0 sur 5, tandis que les autres Téléphones Portables ont une note moyenne de 4.1 sur 5. Les testeurs apprécient la taille. La caméra impressionne, mais les auteurs d'avis ont des doutes sur le rapport qualité/prix.

performance, design, écran, caméra, taille

valeur

Après analyse des notes de consommateurs et d'experts, de l'âge du produit ainsi que d'autres facteurs, et comparé aux autres Téléphones Portables, le Samsung Galaxy A52s 5G obtient un alaScore™ de 94/100 = Excellent.

Voir tous les Téléphones Portables Samsung

Résumé des avis

(Basé sur 17 avis et tests)

Avis d'Experts  

Avis d'Utilisateurs  

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 3 sur 3 Afficher les Avis: en français | internationaux (14)

Avis d'expert par : Florian Schmitt (notebookcheck.biz)

Test du Samsung Galaxy A52s : dernière version plus puissante

 

Avis d'expert sur le Samsung Galaxy A52s 5G. Le Samsung Galaxy A52 5G mis à jour, le populaire téléphone de milieu de gamme Galaxy, est encore plus rapide. En d'autres termes, il s'agit d'une mise à niveau des performances de la série A du Galaxy de...

Avis d'expert par : Sylvain PICHOT (lesmobiles.com)

Test Samsung Galaxy A52s 5G : Le même, mais en plus puissant et donc plus intéressant

 

Le smartphone Samsung Galaxy A52s 5G appartient au segment du milieu de gamme chez le constructeur sud-coréen. Il profite d'une fiche technique plutôt intéressante et plus musclée que celle proposée pour le Galaxy A52 5G. Il est équipé d'un écran...

Oct. 2021

Avis d'expert par : Omar Belkaab (frandroid.com)

Test Samsung Galaxy A52s 5G : notre avis complet - Smartphones - Frandroid

 

Le Samsung Galaxy A52s 5G est un nouveau smartphone sans l'être. Il vient en effet simplement changer le SoC pour un peu plus de puissance en comparaison au modèle original sorti quelques mois auparavant. Voici notre test.

Sep. 2021