Xiaomi Mi 11 Ultra

alaTest a collecté et analysé 17 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Xiaomi Mi 11 Ultra. La note moyenne du produit est 4.2 sur 5, tandis que les autres Téléphones Portables ont une note moyenne de 4.1 sur 5. Les auteurs d'avis apprécient le design. La performance impressionne, mais les testeurs ont des doutes sur la portabilité.

écran, performance, design

batterie , valeur, portabilité, utilisabilité

Après analyse des notes de consommateurs et d'experts, de l'âge du produit ainsi que d'autres facteurs, et comparé aux autres Téléphones Portables, le Xiaomi Mi 11 Ultra obtient un alaScore™ de 94/100 = Excellent.

Résumé des avis

(Basé sur 17 avis et tests)

Avis d'Experts  

1 avis produits

Avis d'Experts Avis d'Utilisateurs

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 1 sur 1 Afficher les Avis: en français | internationaux (15)

Avis d'expert par : Grégoire Huvelin (frandroid.com)

Test Xiaomi Mi 11 Ultra : notre avis complet - Smartphones - Frandroid

 

Présenté comme le nec plus ultra de la gamme Xiaomi Mi 11, le Mi 11 Ultra symbolise la démesure tant dans son design que dans sa configuration photo. Nous l'avons testé, voici notre verdict.

Bords incurvés et dos en céramique agréables au toucher ; Magnifique écran de 120 Hz ; Excellente polyvalence photographique ; Selfies avec l'écran arrière et le capteur principal ; La puissance du Snapdragon 888 ; Charge ultra rapide ; (NFC, 5G,...

Prise en main décevante, lourd et mal équilibré ; Autonomie insuffisante ; Module très protubérant avec des angles anguleux ; Usages limités pour l'écran arrière ; Petits ajustements logiciels ; Qualité des appels perfectible

Mai 2021