Sites alaTest
A propos d'alaTest
Suivez alaTest
alaTest France, Tests & Avis Produits. © 2005-2025 ICSS AB. Tous droits réservés. Mentions Légales
alaTest a collecté et analysé 57 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Nothing Ear (1). La note moyenne du produit est 4.0 sur 5, tandis que les autres Casques Audio ont une note moyenne de 4.0 sur 5. Les testeurs apprécient le comfort. Le rapport qualité/prix impressionne, mais les testeurs sont moins positifs sur les médiums.
qualité sonore, design, valeur, confort, fiabilité
médiums
Après analyse des notes de consommateurs et d'experts, de l'âge du produit ainsi que d'autres facteurs, et comparé aux autres Casques Audio, le Nothing Ear (1) obtient un alaScore™ de 92/100 = Excellent.
Avis d'expert par : Karyl AIT KACI ALI (cnetfrance.fr)
Qualité audio globale, réduction du bruit active, commandes tactiles, design original, connexion Bluetooth 5.2, charge Qi, prix raisonnable
Latence assez élevée, autonomie moyenne, application compagnon quasiment inutile
Positionnés à 99€, les Nothing Ear (1) promettent tout un package de fonctionnalités que l'on trouve d'habitude à un tarif plus élevé, le tout dans un design transparent assez original. Et bonne nouvelle, la promesse est globalement tenue.
Avis d'expert par : Guillaume Fourcadier (clubic.com)
A la pointe du buzz, les Nothing ear (1) ont réussi à créer une attente inespérée pour une marque nouvelle. Ecouteurs au design original, ils ne craignent pas de s'afficher comme les meilleurs dans leur gamme de prix (100 €), quitte à venir défier des...
Bonne maitrise des basses et médiums ; Isolation dans les basses ; Confort ; Tige tactile (contrôle de volume) ; Charge à induction ; Design original et utile (boitier)
Autonomie faible ; Isolation moyenne dans les haut-médiums ; Pics perfectibles dans les aigus ; Application encore limitée
Symbole d'une hype extrêmement bien orchestrée, les Nothing ear (1) sont de très bons écouteurs, mais absolument pas révolutionnaires ni même dans une maitrise absolue.
Avis d'expert par : Geoffroy Husson (frandroid.com)
Pour son tout premier produit, Nothing s'est lancé dans le marché ultra concurrentiel des écouteurs sans fil à réduction de bruit avec ses Nothing ear (1). Mais que valent ces écouteurs ? C'est ce qu'on va voir dans ce test complet.
Please select your alaTest site to get local reviews and prices:
We have local websites in the following countries: