Philips FWC 355

Philips FWC 355
alaAverage 4.8

4 avis

Mai 2024

alaTest a collecté et analysé 4 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Philips FWC 355. La note moyenne du produit est 4.8 sur 5, tandis que les autres Chaînes Hifi Stéréo ont une note moyenne de 4.2 sur 5.

En moyenne, les consommateurs notent ce produit 95/100.

Résumé des avis

(Basé sur 4 avis et tests)

Avis d'Utilisateurs  

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 3 sur 3 Afficher les Avis: en français | internationaux (1)

Avis d'utilisateur (ciao.fr)

Philips ? C'est Bien !

 

été très simple pour moi. Philips explique assez clairement le fonctionnement de ces machines. C'est un bon point !En Bref et pour conclure, j'adore ma chaine et j'espère encore longue vie à elle ! Car je ne me sentirais pas prête à l'échanger. Pour...

Un son Sympa, non encombrante, auxiliaire, design, qualité, petite télécommande...

Y a pas le MP3 mais pour être honnête j'en ai jamais eu besoin !

Août 2007

Avis d'utilisateur (ciao.fr)

Une super chaine hifi

 

je vais vous parler de cette chaine hifiDescription : 2 enceintes,2x 40 watts de puissance, lecteur cassette, lecteur de Cd , rds,elle est très peu encombrante très lègère, très belle forme. Le son est excellent. Cette chaine est composée d'un lecteur...

ellle est super

aucun

Mai 2007

Avis d'utilisateur (ciao.fr)

Ma chaine Hi-FI Philips

 

Aujourd'hui je vais vous parler de ma Chaine Hi-fi.Je l'ai acheté il y a un an et j'en suis vraiment très content.Mon avis se sécoupera en deux parties: La première sera le résumé des caractéristisques et la deuxième mon avis personnel sur celle...

Puissance, qualité de son, prix, facilité d'utilisation

Enceintes qui sont pourvus de fils

Fév. 2005

Comparer les prix de : Philips FWC 355

Aucun prix pour ce produit

Chaînes Hifi Stéréo similaires

  • Même
    marque