JBL Authentics

JBL Authentics
alaAverage 4.8

2 avis

Mai 2024

  • Négatif

alaTest a collecté et analysé 2 avis de consommateurs et d'experts pour le produit JBL Authentics. La note moyenne du produit est 4.8 sur 5, tandis que les autres produits de même catégorie ont une note moyenne de 4.3 sur 5. De nombreux avis apprécient le son.

design, qualité sonore

Résumé des avis

(Basé sur 2 avis et tests)

Avis d'Experts  

Filtrer les avis par note :

  (100% des avis)
Montrer les avis avec 5 étoiles
  (aucun avis)
 
  (aucun avis)
 
  (aucun avis)
 
  (aucun avis)
 

Filtrer les avis par fonctionnalité :

2 avis produits

Avis d'Experts Avis d'Utilisateurs

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 2 sur 2 Afficher les Avis: en français | internationaux

Avis d'expert par : Verity Burns (pocket-lint.com)

JBL Authentics hands on: A doubly smart, stylish speaker family

 

The three-strong range looks great and offers up great functionality, including some industry-first bragging rights.

A smart range of retro-inspired speakers with very modern functionality, the three-stong JBL Authentics range makes a compelling addition to the JBL line-up of speakers, with industry-first bragging rights for simultaneous voice assistants.

Août 2023

Avis d'expert par : Trevor Long (eftm.com.au)

JBL Authentics Review - the new best choice for in-home Audio, and the smartest smart speakers available.

 

I fell in love with these speakers when I saw them announced at IFA in Berlin just a few months ago. JBL re-entering the home speaker market with some

Stunning speakers producing a fantastic full sound, while also offering great style and smarts with both Amazon and Google able to work on the same speaker.

Dec. 2023

Comparer les prix de : JBL Authentics

Aucun prix pour ce produit

Top 5 Haut-parleurs

Haut-parleurs similaires

  • Même
    marque