JBL CM 62

JBL CM 62
alaAverage 4.4

3 avis

Mai 2024

  • Négatif

alaTest a collecté et analysé 3 avis de consommateurs et d'experts pour le produit JBL CM 62. La note moyenne du produit est 4.4 sur 5, tandis que les autres produits de même catégorie ont une note moyenne de 4.3 sur 5. Les auteurs d'avis apprécient le rapport qualité/prix mais les testeurs ont des doutes sur le design.

valeur

design

En moyenne, les consommateurs notent ce produit 87/100.

Résumé des avis

(Basé sur 3 avis et tests)

Avis d'Utilisateurs  

Filtrer les avis par note :

  (33% des avis)
Montrer les avis avec 5 étoiles
  (67% des avis)
Montrer les avis avec 4 étoiles
  (aucun avis)
 
  (aucun avis)
 
  (aucun avis)
 

Filtrer les avis par fonctionnalité :

design
  (Toutes mentions)

3 avis produits

Avis d'Experts Avis d'Utilisateurs

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 3 sur 3 Afficher les Avis: en français | internationaux

Avis d'utilisateur (audioreview.com)

JBL CM62 Floorstanding Speakers

 

It's 2014, and This model is becoming a rare JBL product. I know the JBL CM line very well. I've had the CM-42 and now I m using the JBL CM-62. The 6,5 woofer is amazing. Vey heavy and the whole product has a well round look and sound. The grills and...

Mai 2014

Avis d'utilisateur (audioreview.com)

JBL CM62 Floorstanding Speakers

 

I want to know mnore about the specifications of JBL cm62Thanks

Avis d'utilisateur (audioreview.com)

JBL CM62 Floorstanding Speakers

 

They give typical JBL sound (very un-english)and shine with electronic/Dance music. Very dynamic sound. When paired with a sub they give a large sound. The downside is that they are not that subtle. Recordings of live music sound great but pianos and...

Comparer les prix de : JBL CM 62

Aucun prix pour ce produit

Top 5 Haut-parleurs

Haut-parleurs similaires

  • Même
    marque