Les multifonctions à moins de 150 euros

Les multifonctions à moins de 150 euros
alaScore -1

2 avis

Oct. 2022

Nous avons collecté et analysé 2 avis d'experts provenant de sources internationales. La moyenne des avis date du 07 Nov. 2006. Nous avons comparé ces avis à 888561 autres avis de la categorie Imprimantes. La dernière mise à jour date du 01 Oct. 2022.

Résumé des avis

(Basé sur 2 avis et tests)

2 avis d'experts

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 2 sur 2 Afficher les Avis: en français

Avis d'expert par : Vincent Verhaeghe (erenumerique.fr)

Les multifonctions à moins de 150 euros

 

Comment s'étonner que le marché de l'imprimante soit en chute libre quand on voit que le prix d'appel pour un multifonction basique est désormais à moins de 100 euros. Sans aller aussi bas dans les prix, nous nous sommes intéressés pour ce comparatif...

Pouvait-on vraiment imaginer il y a quelques années à peine disposer sur son bureau et pour moins de 150 euros d’une imprimante, d’un scanner, d’un copieur couleur et parfois d’un fax ? C’est pourtant le tour de force que réussissent les multifonctions...

Nov. 2006

Avis d'expert par : Vincent Verhaeghe (tomshardware.fr)

Les multifonctions à moins de 150 euros

 

Bien que les écarts se resserrent assez logiquement du fait de l'orientation plus entrée de gamme de ces produits, on retrouve comme sur les modèles plus huppés Canon et HP en tête.

Nov. 2006

Comparer les prix de : Les multifonctions à moins de 150 euros

Aucun prix pour ce produit

Imprimantes similaires

  • Même
    marque