Fujitsu Lifebook T937

alaTest a collecté et analysé 6 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Fujitsu Lifebook T937. La note moyenne du produit est 4.3 sur 5, tandis que les autres produits de même catégorie ont une note moyenne de 4.1 sur 5. Les testeurs apprécient les performances de la batterie. La batterie impressionne, mais les testeurs sont moins positifs sur l'écran.

batterie

fiabilité, performance, écran, valeur

Après analyse des notes de consommateurs et d'experts, de l'âge du produit ainsi que d'autres facteurs, et comparé aux autres produits de même catégorie, le Fujitsu Lifebook T937 obtient un alaScore™ de 89/100 = Très Bien.

Résumé des avis

(Basé sur 6 avis et tests)

Avis d'Experts  

Filtrer les avis par note :

  (aucun avis)
 
  (100% des avis)
Montrer les avis avec 4 étoiles
  (aucun avis)
 
  (aucun avis)
 
  (aucun avis)
 

1 avis produits

Avis d'Experts Avis d'Utilisateurs

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 1 sur 1 Afficher les Avis: en français | internationaux (5)

Avis d'expert par : Florian Schaar (notebookcheck.biz)

Courte critique du convertible Fujitsu Lifebook T937 (i7, 512 GB)

 

A faire tourner la tête. Un portable professionnel avec un équipement complet – cela est notable à l'ouverture de la boîte. Mais l'abondance d'accessoires ne peut cacher les faiblesses de l'appareil.

très bonne qualité ; fonctionnalités exceptionnelles ; châssis robuste ; maintenance aisée ; beaucoup d’accessoires ; bonne autonomie et batterie amovible ; écran tactile prenant en charge les stylets ; ventilateur très discret ; température maîtrisée

écran trop sombre ; performances inférieures aux attentes

Le Fujitsu Lifebook T937 laisse une impression mitigée. Alors qu’il semble à de nombreux égards robuste et sans fioritures, il possède certains points faibles qui ne devraient pas exister dans cette gamme de prix. Non seulement il n’est pas bien placé...

Août 2017