Gigabyte U24T

Gigabyte U24T
alaScore 84

4 avis

Mai 2019

  • Négatif

alaTest a collecté et analysé 4 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Gigabyte U24T. La note moyenne du produit est 4.2 sur 5, tandis que les autres produits de même catégorie ont une note moyenne de 4.1 sur 5. De nombreux avis apprécient les performances de la batterie. La batterie impressionne, mais de nombreux avis sont moins positifs sur le clavier.

batterie

clavier

Après analyse des notes de consommateurs et d'experts, de l'âge du produit ainsi que d'autres facteurs, et comparé aux autres produits de même catégorie, le Gigabyte U24T obtient un alaScore™ de 84/100 = Très Bien.

Résumé des avis

(Basé sur 4 avis et tests)

Avis d'Experts  

Filtrer les avis par note :

  (aucun avis)
 
  (100% des avis)
Montrer les avis avec 4 étoiles
  (aucun avis)
 
  (aucun avis)
 
  (aucun avis)
 

Filtrer les avis par fonctionnalité :

clavier
  (Toutes mentions)
batterie
  (Toutes mentions)

1 avis produits

Avis d'Experts Avis d'Utilisateurs

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 1 sur 1 Afficher les Avis: en français | internationaux (3)

Avis d'expert par : J. Simon Leitner (notebookcheck.biz)

Courte critique du PC portable Gigabyte U24T

 

Courte critique du Gigabyte U24T (Intel Core i7 4500U, Nvidia GeForce GT 750M, 14.0", 1.8 kg) passé au crible de nos bancs d'essai. passé au crible de nos bancs d'essai.

Très bonne performance générale (jeux y compris); Association SSD et disque dur mécanique traditionnel; Connectivité; Autonomie

Faibles angles de vue à luminosité moyenne; Clavier à l'aspect fragile; Haut-parleurs médiocres

Trouver des alternatives de 14 pouce à cet U24T est une tâche difficile, plus particulièrement quand on veut plus de performances de la partie graphique. Les candidats sont bien plus nombreux dans la catégorie des 15 pouces : la Nvidia GT 750M est par...

Dec. 2013