HP 350 G1

alaTest a collecté et analysé 148 avis de consommateurs et d'experts pour le produit HP 350 G1. La note moyenne du produit est 4.0 sur 5, tandis que les autres produits de même catégorie ont une note moyenne de 4.1 sur 5. Les testeurs apprécient la qualité de construction. Les performances impressionnent, mais les auteurs d'avis sont moins positifs sur la qualité d'image.

performance, utilisabilité, valeur, écran, qualité de construction

qualité sonore, qualité d'image

Après analyse des notes de consommateurs et d'experts, de l'âge du produit ainsi que d'autres facteurs, et comparé aux autres produits de même catégorie, le HP 350 G1 obtient un alaScore™ de 86/100 = Très Bien.

Résumé des avis

(Basé sur 148 avis et tests)

Avis d'Experts  

Avis d'Utilisateurs  

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 2 sur 2 Afficher les Avis: en français | internationaux (132)

Avis d'expert par : Sascha Mölck (notebookcheck.biz)

Courte critique du PC Portable HP 350 G1 (2015)

 

De la bureautique pour pas cher. Avec son 350 G1, HP nous propose un ordinateur portable bureautique basique, tournant sous un processeur Haswell Pentium. Ce 15,6 pouces ne vous coûtera que 290 euros.

Ecran mat ; Faibles nuisances sonores ; Chauffe à peine ; Bon clavier ; Maintenable

Garanti seulement 12 mois

Le HP 350 G1 est un ordinateur bureautique 15,5 pouces, vendu pour à peine moins de 300 euros. Son processeur est suffisamment puissant pour de la bureautique ou de la navigation Internet, et laisse ses concurrents Intel Bay Trail ou AMD Beema sur le...

Juin 2015

Avis d'expert par : Sascha Mölck (notebookcheck.biz)

Courte critique du PC portable HP 350 G1

 

Pour travailler. Écran matte, bonne autonomie, clavier confortable, trappes de maintenance, emplacement mSATA inoccupé : HP montre clairement ses ambitions pour le marché budget du monde professionnel. Avec sa gamme 350-G1, ces ambitions risquent fort...

Dalle matte, Un bon clavier, Faible chauffe, Deux trappes de maintenance, Emplacement mSATA inoccupé (ne peut néanmoins servir de disque de démarrage), Bonne autonomie, DVD de réinstallation Windows 8.1 Professionnel (64 bit)

Faibles contrastes, Le ventilateur peut se montrer très bruyant, Seulement 12 mois de garantie

Nov. 2014