HP Elite Dragonfly Max (13.3-inch, 2021)

alaTest a collecté et analysé 15 avis de consommateurs et d'experts pour le produit HP Elite Dragonfly Max (13.3-inch, 2021). La note moyenne du produit est 4.1 sur 5, tandis que les autres produits de même catégorie ont une note moyenne de 4.0 sur 5. Les auteurs d'avis apprécient la qualité de construction. Le clavier impressionne, mais de nombreux avis ont des doutes sur le rapport qualité/prix.

portabilité, design, écran, clavier, qualité de construction

valeur, performance, batterie

Après analyse des notes de consommateurs et d'experts, de l'âge du produit ainsi que d'autres facteurs, et comparé aux autres produits de même catégorie, le HP Elite Dragonfly Max (13.3-inch, 2021) obtient un alaScore™ de 91/100 = Excellent.

Résumé des avis

(Basé sur 15 avis et tests)

Avis d'Experts  

1 avis produits

Avis d'Experts Avis d'Utilisateurs

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 1 sur 1 Afficher les Avis: en français | internationaux (14)

Avis d'expert par : Allen Ngo (notebookcheck.biz)

Test du HP EliteBook Dragonfly Max Convertible : La vue sûre sonne mieux qu'elle n'en a l'air

 

Il y a tant de choses à aimer dans l'Elite Dragonfly Max de 13,3 pouces, de son design portable à ses options 5G et à son clavier confortable. Cependant, le Sure View gêne considérablement l'expérience visuelle et on ne peut l'ignorer.

Juin 2021