Philips HR 7600

Philips HR 7600
alaAverage 2.7

3 avis

Mai 2024

alaTest a collecté et analysé 3 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Philips HR 7600. La note moyenne du produit est 2.7 sur 5, tandis que les autres produits de même catégorie ont une note moyenne de 4.2 sur 5.

En moyenne, les consommateurs notent ce produit 53/100.

Résumé des avis

(Basé sur 3 avis et tests)

Avis d'Utilisateurs  

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 3 sur 3 Afficher les Avis: en français

Avis d'utilisateur (ciao.fr)

Petit mais capacités limitées :-(

 

Un robot, c'est super pratique et ça permet de gagner du temps (un peu) sur les tâches un peu ennuyeuses : râper des trucs et trancher les pommes de terre pour le gratin dauphinois !Un de mes critères était aussi l'encombrement de la machine. Là, c'est...

Petit, parfait pour ma petite cuisine !

Certaines fonctions ne sont pas bien étudiées...

Août 2005

Avis d'utilisateur (ciao.fr)

Très pratique

 

Continue à utiliser ce robot Philips car je le trouve pratique, très maniable, léger, pas encombrant et se nettoyant bien.Si Philips s'est "aperçu" de l'anomalie du couteau, j'ose espérer que ce défaut n'existe plus maintenant. Il s'agissait peut-être...

Pratique, complet, peu onéreux

Solidité du centre en plastique du couteau

Sep. 2004

Avis d'utilisateur (ciao.fr)

une bonne idée qui manque de solidité

 

commencons par les bons cotésdes acessoires utiles, et pas de superflus contrairement à beaucoup de robot et pour une fois ranger les accessoires après la première utilisation ne relève pas du parcours du combattant : tout rentre réellement à...

très compact, rangement facile des accessoires, prix

problème de qualité, service client déplorable

Juin 2003

Comparer les prix de : Philips HR 7600

Aucun prix pour ce produit

Robots de Cuisine similaires

  • Même
    marque