Xiaomi Poco M4 Pro 5G

alaTest a collecté et analysé 39 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Xiaomi Poco M4 Pro 5G. La note moyenne du produit est 3.9 sur 5, tandis que les autres Téléphones Portables ont une note moyenne de 4.1 sur 5. Les testeurs apprécient le rapport qualité/prix. Le design impressionne, mais les auteurs d'avis sont moins positifs sur la taille.

performance, design, écran, batterie , valeur

taille

Après analyse des notes de consommateurs et d'experts, de l'âge du produit ainsi que d'autres facteurs, et comparé aux autres Téléphones Portables, le Xiaomi Poco M4 Pro 5G obtient un alaScore™ de 96/100 = Excellent.

Résumé des avis

(Basé sur 39 avis et tests)

Avis d'Experts  

3 avis produits

Avis d'Experts Avis d'Utilisateurs

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 3 sur 3 Afficher les Avis: en français | internationaux (34)

Avis d'expert par : Daniel Schmidt (notebookcheck.biz)

Test du Xiaomi Poco M4 Pro 5G : mise à jour d'un smartphone très abordable

 

Le Xiaomi Poco M4 Pro 5 de 230 euros (~260 dollars) est équipé du MediaTek Dimensity 810, de 6 Go de RAM, de 128 Go de mémoire UFS 2.2, de la fonctionnalité double SIM, d'un blaster IR et de haut-parleurs stéréo. Une bonne affaire ?

Avis d'expert par : Sylvain PICHOT (lesmobiles.com)

Test POCO M4 Pro : notre avis complet sur ce smartphone design et pas cher

 

Le smartphone Poco M4 Pro est un téléphone mobile d'entrée de gamme proposé, lors de sa sortie, à partir de 230 € embarquant un écran LCD 90 Hz, une connectivité 5G, un capteur photo de 50 mégapixels et une grande batterie, le tout organisé au sein...

Fév. 2022

Avis d'expert par : Titouan Gourlin (frandroid.com)

Test Xiaomi Poco M4 Pro : notre avis complet - Smartphones - Frandroid

 

Le Xiaomi Poco M4 Pro tente de séduire avec un design qui n'a pas franchement l'air d'appartenir à l'entrée de gamme, tout en proposant une fiche technique modeste et un prix relativement contenu. Alors, est-il une bonne affaire ou pas vraiment ?

Nov. 2021