Lenovo LOQ (15.6-Inch, 2023)

alaTest a collecté et analysé 27 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Lenovo LOQ (15.6-Inch, 2023). La note moyenne du produit est 4.2 sur 5, tandis que les autres produits de même catégorie ont une note moyenne de 4.0 sur 5. Les auteurs d'avis apprécient le clavier. L'écran impressionne, mais les testeurs ont des doutes sur le son.

valeur, performance, écran, fiabilité, clavier

batterie , qualité de construction, portabilité, qualité sonore

Après analyse des notes de consommateurs et d'experts, de l'âge du produit ainsi que d'autres facteurs, et comparé aux autres produits de même catégorie, le Lenovo LOQ (15.6-Inch, 2023) obtient un alaScore™ de 97/100 = Excellent.

Voir tous les Ordinateurs Portables Lenovo

Résumé des avis

(Basé sur 27 avis et tests)

Avis d'Experts  

3 avis produits

Avis d'Experts Avis d'Utilisateurs

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 3 sur 3 Afficher les Avis: en français | internationaux (24)

Avis d'expert par : Vaidyanathan Subramaniam (notebookcheck.biz)

Test du Lenovo LOQ 15 Core i7 : alternative abordable au Legion mais au cœur du conflit Intel - AMD

 

Nous testons le nouveau Lenovo LOQ 15IRH8 Core i7 avec carte graphique RTX 4050 et voyons comment il se situe par rapport à la variante alimentée par AMD Ryzen 7 7840HS et à d'autres ordinateurs portables de jeu économiques concurrents qui permettent...

Oct. 2023

Avis d'expert par : Allen Ngo (notebookcheck.biz)

Test du Lenovo LOQ 15 Ryzen 7 7840HS : ordinateur portable Legion qui a de l'allure

 

Si un IdeaPad semble trop bon marché et que le Legion semble trop cher, alors le LOQ pourrait vous plaire. La GeForce RTX 4050 s'avère très performante pour les utilisateurs qui se contentent d'une solide expérience de jeu en 1080p à 60 FPS.

Juil. 2023

Avis d'expert par : OtaXou (frandroid.com)

Test du Lenovo LOQ 15 : pour jouer sans se ruiner

 

Lenovo lance une nouvelle gamme gaming avec les Lenovo LOQ 15. Des ordinateurs qui conservent les performances, mais font fi des fioritures pour abaisser la facture. Mais le constructeur a-t-il réussi à équilibrer sa sauce ?

Août 2023