Sonance DAB1 Distributed Audio System

Sonance DAB1 Distributed Audio System
alaScore -1

3 avis

Mai 2024

  • Négatif

alaTest a collecté et analysé 3 avis et tests de magazines et sites web. Les auteurs d'avis apprécient le comfort d'utilisation.

utilisabilité

Résumé des avis

(Basé sur 3 avis et tests)

3 avis d'experts

Filtrer les avis par note :

  (aucun avis)
 
  (aucun avis)
 
  (aucun avis)
 
  (aucun avis)
 
  (aucun avis)
 

Filtrer les avis par fonctionnalité :

3 avis produits

Avis d'Experts Avis d'Utilisateurs

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 3 sur 3 Afficher les Avis: en français | internationaux

Avis d'expert par : Gary Altunian (hometheater.com)

Sonance DAB1 Distributed Audio System

 

Wholehouse music distribution systems are rapidly gaining in popularity. Homes are increasing in size and number of rooms, and, for many homeowners, a wholehouse music system adds to the value and enjoyment of their homes. There is also no shortage of...

Juil. 2006

Avis d'expert par : Gary Altunian (hometheatermag.com)

Sonance DAB1 Distributed Audio System

 

Wholehouse music distribution systems are rapidly gaining in popularity. Homes are increasing in size and number of rooms, and, for many homeowners, a wholehouse music system adds to the value and enjoyment of their homes. There is also no shortage of...

Juil. 2006

Avis d'expert par : Gary Altunian (soundandvision.com)

Sonance DAB1 Distributed Audio System

 

Fill your home with music. Wholehouse music distribution systems are rapidly gaining in popularity. Homes are increasing in size and number of rooms, and, for many homeowners, a wholehouse music system adds to the value and enjoyment of their homes....

Juil. 2006

Comparer les prix de : Sonance DAB1 Distributed Audio System

Aucun prix pour ce produit

Télécommandes similaires

  • Même
    marque